Lien sinon fake ?
http://fanatik.ekolay.net/Fanatik/Default.aspx?aType=Detail&articleID=108376&CatId=34
Une petite video et lisez les commentaires
http://youtube.com/watch?v=HNIJZPf4KkU
osef
Je crois pas qu'il va signé Yucel, mais ca serait énorme sérieux, on parle aussi de Sheva, enfin on verra bien ...
reve bien tay vous n'aurez aucun des deux
clair reve bien
Ca se peut
Bah c'est clair que ca se peut, Kanouté, c'est pas C.Ronaldo ou Messi ...
" on parle aussi de sheva"
on parle aussi de drogba
Ok Sheva c'est plus ce qu'il etait c'est possible , quand on voit qu'il est pas entré en finale de la LDC , il a joué que 15 matchs cette saison