C'est le monde qui se marocanise
Jamais
Never
Ptain ragez pas de ma phrase de BG
ouais mais nan
Marochien
Ptain paye ta blague tete de panda
Tais toi face de raie manta
il a raison ! bientôt le plat national de la France ça sera le kébab ....
Si on peut prendre les meilleur chose du maroc et abbandonné les m***** je vois pas le probleme....
le kebab c'est turque
Ok alors commencons par leur renvoyer en charter marouane chamack