zappez sur la deux si vous me croyez pas
Beau salaud
de quoi un mec qui a été champion du monde de foot vend des piscines
il va pouvoir embaucher inzaghi et cristiano alors
oui mais il vit bien tout de même, va
Il est aussi payé par canal pour sa participation au 11 d'europe
Diomede au chômage , on parle beaucoup des strass et paillettes mais entre lebouef déprimé, guivarc'h vendeur de piscine et diomede au chômage
Sérieux lache l'humour
j'ai vu Diomède samedi dernier au match PSG-LYON
pris une photo avec lui
Et ??
j'ai pas vu le reportage sur leboeuf, il pète une déprime??
il vit seul avec ses chiens salto et samba il racontait à une donzelle qu'il était passé pas loin du suicide
la deprime avec 50000 euros par moi
Pauvres footballeurs
je rêverais de faire partie de la DIOPRO
il vit seul avec ses chiens salto et samba
lebouef il connait un heroes le show bizz c un ptit mondequel jeu d'acteur
le nouveau bruce willis
Le bœuf, il est devenu boucher
Non bouddhiste
guivarch est coach aussi
Il a l'air brutal guivarc'h