Tay toi ça vaut mieux.
Tay vraiment pas drôle !
Tay un boulet
Retourne t'amuser a coller des affiches toi
Tu Tay afficher tout seul
Le wenger masqué,pas mal j'avoue
Tay n'oublie pas que les francais prononce le W comme un V