CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lloris choisit Lyon !!!

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
29 mai 2008 à 11:30:19

Le gardien de l'OGC Nice Hugo Lloris (21 ans, 30 matches en Ligue 1 cette saison) a choisi d'évoluer à l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Pourtant proche d'un accord avec le Milan AC, le jeune international Espoirs français a fait volte-face suite à l'annonce du départ des cages rhodaniennes de Grégory Coupet (35 ans, 19 matches en Ligue 1 cette saison). "Je veux aller à l'OL", a déclaré l'international tricolore A' à nos confrères de France Football. Les dirigeants de l'OL vont devoir débourser près de 10 millions d'euros pour s'attacher les services du jeune gardien. Au siège du club champion de France, il se dit que le transfert pourrait être finalisé dans les 48 heures. (Par Nicolas Hortus)

Source : maxifoot.fr

Après les footix disent que l'OL ne fait pas rêver, il alait signer au Milan mais il a préférer Lyon... merci Lloris, tu le regrettera pas, t'es le meilleur gardien français avec Mandanda...

:ok:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
29 mai 2008 à 11:31:43

Hugo Lloris jouera bien à Lyon la saison prochaine. Un représentant de l'OGC Nice a indiqué que le portier du Gym annoncera lors d'une conférence de presse ce jeudi les modalités de son transfert chez les septuples champions de France. Formé à Nice, le dernier rempart des Aiglons rejoint donc le club phare de ces dernières années dans l'Hexagone, pour poursuivre sa fulgurante ascension.

«Ma conviction est faite. J'ai choisi le chemin à prendre : je veux aller à l'OL. Lyon, qui était vraiment décidé, a montré beaucoup plus de volonté, et est parvenu à me convaincre», explique-t-il à France Football, avant d'ajouter que le Milan AC était également sur sa piste. «L'OL a fait en sorte que je sois une priorité, alors que les Milanais ne se sont pas donnés les moyens de me persuader».

Âgé de 21 ans, Lloris vient remplacer Grégory Coupet, toujours incertain quant à sa prochaine destination.

source : l'équipe.fr

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:32:19

il y a un topic de lyon où l'info de l'équipe est déjà relayée ...

Habanos
Habanos
Niveau 5
29 mai 2008 à 11:32:47

Les milanais lui ont dit qu'il sera 2è gardien la 1ère année :ok: et ensuite il prendrait la place de Dida :ok:

Mais il a préféré etre N°1 tout de suite :ok: c'est tout !

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
29 mai 2008 à 11:35:25

Habanos : t'étais présent lorsque Milan lui a dit ça ?

On en sait rien... il a je pense préférer le challenge sportif de l'OL, longue interview de Lloris sur : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=133411

au début de la page...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:36:11

«L'OL a fait en sorte que je sois une priorité, alors que les Milanais ne se sont pas donnés les moyens de me persuader».

:d) LOL le mec qui pensait qu'entre le milan et lyon il choisissait lyon pour le "rêve" . Non il a un plan de carrière et nul doute qu'il préfère venir dasn un club où il sera titulaire à 100% , c'est à mon avis un bon choix sportif finalement, je pensais que le milan lui proposais un poste titulaire moi (peut être qu'ils ont pas voulu mettre 10M aussi ...)

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:37:41

oui ça aurai été du gachis d'aller dans un grand club pour jouer les doublures!!

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
29 mai 2008 à 11:39:02

Je pense que vu que l'OL a montrer + d'insistance au niveau du prix du transfert, sa a prouvé à Lloris qu'on le voulait absolumement, puis comme il le dit, le challenge de l'OL est extra...

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:41:03

Autant je suis déçu qu'il ne vienne pas à Milan, autant je pense qu'il a fait le bon choix en allant à Lyon.

P.S.: Plus je lis tes interventions malik, plus je te trouve atrocement ridicule :-(

Habanos
Habanos
Niveau 5
29 mai 2008 à 11:41:30

Oui c'est ce qu'on dit il a préféré etre N°1 à Lyon que N°2 à Milan :ok:

Si Milan lui avait confié la place de N°1 en remplacement de Dida, je ne crois pas qu'il serait venu à Lyon :ok: mais je peux me tromper !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:44:37

c'est peut être au niveau du transfert que ça a coincé ?! ...

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:46:36

Je te rassure, tout le monde n'est pas ridicule sur ce forum, vous êtes juste une dizaine comme ça.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:47:35

malik : en même temps tu fais pareil en traitant de footix ceux qui donnent leur point de vue : à savoir que l'ol ne fait pas rêver :sarcastic:

Harry_le_retour
Harry_le_retour
Niveau 7
29 mai 2008 à 11:49:53

llrois a choisit le sommet!
LDC ca vous parle pas les footix?

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
29 mai 2008 à 11:50:13

lululoverdrive : oula tkt, je parle en conaissance de cause, je les ais vue, les topics : Van Nstelrooy... "NON merci" alors que l'OL n'avait même pas essayer de le recruter donc voilà, l'OL si il recrute LLoris, c'est parce que Lloris veut venir à L'OL + qu'a Milan, faut le savoir, c'est tout... donc qu'on arrête de dire que l'OL n'attire pas...

Astaroth : Je suis ridicule, j'assume, t'as finit :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 mai 2008 à 11:53:09

astaroth le milanix qui se croit au dessus de tout le monde :rire: :rire: :rire:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:53:23

vous êtes chaud dès le matin :rire:

"Si Milan lui avait confié la place de N°1 en remplacement de Dida, je ne crois pas qu'il serait venu à Lyon :ok: mais je peux me tromper !"

C'est fort possible, mais on peut pas savoir, peut etre aussi qu'il préfère rester dans un club en france (pour l'instant) parce que changer de pays c'est pas facile non plus.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:53:51

«L'OL a fait en sorte que je sois une priorité, alors que les Milanais ne se sont pas donnés les moyens de me persuader».

En meme temps moi si un club que j'admire me veut je me mais a genoux pour qu'il me prennent :oui:

donc bon moi se genre de déclaration j'aime pas ca :non:

Qu'il veuille pas y allez car il serait pas titulaire ou un truc comme ca je peux comprendre par contre mais bon c'est pas ce qu'il dit dans sa déclaration :non:

Habanos
Habanos
Niveau 5
29 mai 2008 à 11:53:57

malik :rire: arrete tes conneries :ok: L'OL n'attire pas + que le Milan AC :non2: c'est juste que la place de N°1 attire + que le place de cireur de banc :ok: en + Lloris se doit d'etre titulaire l'an prochain pour concurrencer Mandanda et Frey en EDF :ok:

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
29 mai 2008 à 11:57:00

Habanos : ou est-ce que j'ai dit une seule fois que l'OL attirait + que le Milan AC :question: Le Milan est un club mythique, bien sûr qu'il attire + que l'OL, mais je veux simplement dire que l'OL attire aussi beaucoup, donc qu'on arrête de dire que l'OL est un club qui fait pas rêver, l'OL est en train de construire une équipe magnifique pour la saison prochaine...

La vidéo du moment