Toujours la dans le top forum après tant d'années , ca nous rajeunit pas
d'habitude on est dans le top avec le flood
mais pas cette fois
les finales de coupe, le mercato, et l'avant euro y sont pour beaucoup
ce forum ne mourra jamais nous savons resister a l'envahisseur
je m'aime
Tu es la seule personne qui puise t'aimer
olalala quelle vanne!!! je m'y attendais pas a celle la
Je suis imprévisible
Pour l'euro on sera 3 ième minimum
pas sur
la concurrence est rude
Je suis un grand artisant de la survit de ce forum 2eme plus presant
Vous allez voir, des nolifes seront sur le forum lors des matchs de la france.
Et ?
Et comment tu peux suivre complètement un matche en parlans avec des tordu comme toi
moi ?
Nan Zorba
han ca m'aurai pas plu
Dmic
y a du monde aujourd'hui