UN JOUR je serais le meilleur dresseur je me battrais sans répix
je feraii touuuut pour etre le vainqueur et gagnner des défiiiss
je parcouréééé la terre entiereee traquant avec espoiiir les pokemooooooooon et leur mystere le secret de leur pouvoiiiirrr
POKEMON !!!
Serai sans S
toi toi t'es sympa !
séquence nostalgie
Repix
ms chante avec moi
pokemooooooonnnn c notre histoiire
ensemble pour la victoireeee
j'ai ripé le x et le s sont proche!
POKEMON !!!!
ah merde c un "t" j'aurai mis un "s"
pas grave
ki est pret pour le pokérap ?
Sur la route de la ville de Jadielle
j'vais m'taper ondine
Et les infirmieres
jsuis pas trop un go gosse les gars ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pokemon%2Bgenerique/video/xdy0m_pokemon-chez-athyl_fun