Durant ces 15 dernières années, vous avez le même palmarès zoba
T'as la haine du Mans toi t'es un vrai
ça sert a rien d'avoir des trophées si c'est pour se le faire shourer
C'est marrant mais je m'attendais a ça de ta part Tay
Bah ouais popu mais y'a plus de risque de se faire piquer la coupe aux grandes oreilles que la coupe de la Sarthe
Arf, tu me connais trop bien
Tu es aussi previsible que le jeu de Tuncay
Et il dort dans le meme lit
Ca se voit que ta jamais vus tuncay jouer zoba Moi jte dis, regarde le bien a l'euro, il va t'impressionné
Sami
Nan tay je l'ai jamais vu jouer d'ailleurs personne ne l'a vu jouer cette année meme ses coequipier
Zoba
Ah ok
Je pensais le dire un jour mais ça me manque les topics "TUNCAYYYYY GOOAALLLLL"Ils se font tres rare maintenant