zoba t'es comme le H de Hawaï!
Zoba, c'est comme Adrianokiller mais sauf que lui, il leche les anus
Chaud la reference a un des films les moins droles de l'histoire
Zoba tkt frere
Va supporter gala vu que tu supportes seulement les champions
film que t'as vu et dont tu connais les répliques
Aie, touché
Populaire eh on voit t'es couilles là
Moi pour juger un film je le regardes
Tay reesaye
Hatem Ben Arfa
a fait une meilleur saison que nasri et malouda
Clair
je t'ai cassé c'est tous!
Et toi t'es comme la capacité a gardé des bons joueurs au Mans , inexistant
chaud
t'aurais pu dire t'es comme le mans, T INEXISTANT ( je sais que je vais me faire vanner mais je m'en fou alors le faite pas s'il vous plait )
miroir miroir tous ce que tu dis se retourne contre toi!
pinaise
nizarou un jour je t'apprendrais la répartie!
Ton cerveau est comme le palmares du Mans : Vide
zobaaaaaaaaaaaaaaaaaa