pensez vous que c'est un scandale?
moi oui : c'est la porte ouverte a Bolkestein et l'ultra libéralisme
OUI : 1NON : 0
Pas tout a fait si on prend en compte la hausse du baril du petrole ces derniers mois
ok
dans la conjoncture actuelle des choses je dirais que la perspective de la porte fermée serait un mal pour notre écononmie!