L'angleterre et l'euro 08 seulement sur playstation
Zorba-le-Grec
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:55:39
Et ?
Resistance2
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:56:35
Loule
[SoyParisianO]
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:56:35
Et ?
PopuIaire
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:56:50
ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants!!!
Zorba-le-Grec
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:57:24
Et ?
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:57:25
la playstation n'existe quasiment plus dans les villes developpés nous on a deja la play 3 mais je peut bien comprendre qu'au mans vous y etes pas encore hein
Ah au fait une info pour toi michael jackson est devenu blanc dès fois qu'au mans vous etes pas au courant hein
CarTmAn08
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:57:38
Populaire enfant caché d'Arthur
Zorba-le-Grec
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:58:03
Chaux zooka comment c'est pas drole
Habanos
Niveau 5
28 mai 2008 à 18:58:19
de Didier Gustin je dirais
_legrannain
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:58:40
Et ?
PopuIaire
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:59:01
zooka t'es au courant play 3 = playstation 3 ?!
ça va pas fort ici
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:59:12
jaloue de mon humour zoba
Zorba-le-Grec
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:00:02
Nan pas du tout c'est plutot de la pitié que j'ai
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:01:05
c'est pour ca que tu me parle alors
algerie represente la famille
a_r10
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:01:21
Vannes
PopuIaire
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:01:57
en iran ils ont pas l'éléctricité
ragez bien les gars
/dante
Zorba-le-Grec
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:01:57
N'essaye pas de m'avoir par les sentiments zooka
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:06:18
populaire bien sur que si on a l'electricite mais on l'utilise uniquement pour construire des bombes