101 eme au classement fifa
j espere qu ils vont gagner un match quand meme
Les récentes affaires m'ont un peu degouté de ce pays
Ils sont dans quel groupe ?
Avec la croatie , Pologne et Allemagne je crois
autriche
Ah !
Je pense qu'ils peuvent passer le tour. Ils jouent à domicile en plus.
Le groupe quand même c'est drôle on dirait que c'est fait exprès, parce que là y a de sérieux contencieux entre les 4!
J'attends une réponse de ta part sur l'autre topic.