Pour moi les 7 a enlevé c:
govou, ben arfa, A.Diarra, Flamini, Escudé, Clerc, Landreau
Mais ceux qui seront enlever ce sera:
[Gomis ou Cissé], ben arfa, L.Diarra, A.Diarra, Flamini, Escudé, [Frey ou Mandanda]
Pour Gomis, j'admet il est bon, il a fait un super match et 2 but somptieux, mais c'est pas possible de se limité qu'à ce match là!Mais il n'a pas assez d'experiance à ce niveau la, il ne connait que le niveau de la ligue 1!
Cissé franchement je sait pas, lui il a l'experiance, il est bon quand il le veut, auj' il glissé beaucoup en premiere mitemps, il dosé mal ses ballon par rapport à l'état de la pelouse donc la balle fusé! Mais il s'est découvert une tete
et il a failli foutre 2 beau but de la tête!
quand au gardien c'est la grande question,
Landreau ne la mérite pas au vu de sa saison! Mais il est présent! Au vu de son experiance, je pense qu'il sera pris en temps que 2nd ou 3e goal!
Après qui nous quitera?!
Mandanda? Nouvelle futur perle francaise, qui a découvert la Ligue 1 avec l'OM, ainsi que la Ligue des Champions et la coupe de L'UEFA!
Ce soir ce fut sa 1ere sélection, pas mal, même s'il n'a presque rien eu a faire!
Frey, 2nd selection avec les bleus, et je l'ai trouver pas temps brillant que ça! Mais c'est pareil on la pas trop vu, pas grand chose a faire! Il perd un duel qui aurait pu couté un but si Thuthu n'était pas dans les cage... Thuram gardien?!
Enfin bon, je pense que notre selectionneur fera les bon choix, ce n'est que lui qui choisira, certe on pourra être décu, mais quand la France se retrouvera en Final de l'Euro, on sera bien heureux des choix qu'il aura établi!