le raymond?
?
demain
Stoi le raymond
14h
DEMAIN AVANT 14H
2h00 PM!
merci impopulaire
je ri si gomis n'y est pas chaud comme ça va ragée
gomis y sera sinon a quoi ca aurai servi de le faire jouer ce soir
c moi qui t'aies répondu et c'est les autres que tu remercies, je m'en souviendrais
So british dirush
Il remercie les hommes c'est normal
gomis kesten pense
pas mal la tactique pour pousser uub a la faute et mieux le détruire!
Pas mal même si je n'aime pas sa tête
Tu t'en sors bien, les demandes de bann n'aboutiront pas, pas assez de preuve là!
t'as capté la technique popu uub sta dire ?
Sa coupe de cheveux ridicule notamment.
notamment ça sous entends qu'il ya autre chose ??!
sa couleur de peau a t elle quelque chose à voir ?
( là popu j'attaque frontalement, soit il nie son nazisme connue de tous, soit il se grille et je pourrais bann )