une passe dec ouais bof le centre est pas mal m'enfin c'est gomis qui la met magnifiquement surtout mais a part se fait d'arme et son un contre un rate il a pas fait grand chose depuis qu'il joue a chelsea nico n'est plus le meme
enfoire d'abrahamovitch
[TayMagnifico]
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:53:32
Ptain il a la rage gomis, le regard qu'il a
29_Avril_2008
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:56:44
c bon ça pour l'euro
anelka ben il a raté un péno
ah non ct mercredi
le pauvre
par contre cisse
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:58:12
Vous rigoler de djib mais il a pas foire son match il a fait qu'une mitemps et on peut pas dire qu'il a etait plus mauvais qu'anelka
la seul diff c'est qu'il est tombe sur meilleur que lui gomis
J'imagine par contre djibril doit avoir la rage maintenant par contre
system67
Niveau 49
27 mai 2008 à 22:58:35
j'espère que anelka va se reprendre pas qu'on se tape un deuxième cas trezeguet
29_Avril_2008
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:58:54
cissé il a confirmé sa majeur partie de saison avec l'om,cad mauvaise
sauf sur la fin
mais bon après on c jamais sur un match quand on s'y attendra pas regardez Gomis
c a raymonde de choisir
j'espere qu'il va prendre estelle splouch
Ledonneur2lecon
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:59:18
ne passe dec ouais bof le centre est pas mal m'enfin c'est gomis qui la met magnifiquement surtout
le raisonnement de footix, toi même tu sais que si c'etait cissé tu serais en train de demander à ce qu'il soit titulaire, soit un minimum objectif steplait
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:00:54
Ah ok toujours dirushee et ces supposition ca en devient lassant a la fin . Tu crois tout savoir avant tout le monde et lire dans les pensee des gens c'est bien connu . C'est ca qu'est triste dans le fond je t'expose mon point de vut et la seule chose que tu fait ce n'est pas de me contredire en m'exposant des argumant mais juste jouer les Madame Soleil en herbe . Amuse toi si ca te plait
Et garde la peche
Ledonneur2lecon
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:03:53
ptin c chaud tu prends tout mal, mais fais pas krari vu comment tu défends cissé qui n'a rien foutu , si il avait fait une passe dec tu dirais qu'il a reussi son match là anelka fait ça et qu'est ce que tu réponds ? "ne passe dec ouais bof le centre est pas mal m'enfin c'est gomis qui la met magnifiquement surtout " t'es trop subjectif c'est tout nico à mis une belle passe dec et même si gomis l'a met joliment sans la passe de nico y a pas but
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:07:25
"rari vu comment tu défends cissé qui n'a rien foutu"
Je defend pas cisse je suis en train de te dire qu'il perd sa place
"t'es trop subjectif "
Comme d'hab dirush le voyant qui juge tout le monde
"c'est tout nico à mis une belle passe dec et même si gomis l'a met joliment sans la passe de nico y a pas but "
et oui et si flamini passe pas la balle a nico y'a jamais passe dec on peut aller comme ca si tu veut Anelka est un attaquant son role s'est de marquer pas de rien branler pendant 1H 30 et de faire un centre qu'un joueur venu de nul part reprend en retourne acrobatique Faudrait que tu le comprenne son match a etait foireux aujourd'hui comme tous ses match depuis janvier
Ledonneur2lecon
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:12:05
Je defend pas cisse je suis en train de te dire qu'il perd sa place
ptete m'enfin c pas sur
Comme d'hab dirush le voyant qui juge tout le monde
ce qu'est t'es en train de faire c aussi un jugement donc on s'en sort pas non plus
et oui et si flamini passe pas la balle a nico y'a jamais passe dec on peut aller comme ca si tu veut Anelka est un attaquant son role s'est de marquer pas de rien branler pendant 1H 30 et de faire un centre qu'un joueur venu de nul part reprend en retourne acrobatique Faudrait que tu le comprenne son match a etait foireux aujourd'hui comme tous ses match depuis janvier
certes il a glissé deux trois fois, son un vs un etait bien foiré, mais sur le centre ça fait trop raisonnement de footix koi , y a que le buteur qu'à la gloire en fait, or on voit tres bien que nico lève la tête et distille parfaitement le ballon , nico a une passe dec' à son actif à la fin du match point barre ( ça veut pas dire qu'il l'a réussi ) et je vais pas t'apprendre le foot sur un but, on retient le buteur certes mais le passeur aussi et pour le coup c un très jolie centre
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:15:17
Si tu veut enfin le bleme n'est pas la si nico se releve pas très vite l'euro va lui passer sous le nez car honnettement s'il est pris a l'euro c surement pas car il a etait un bon attaquant car autant djibril a fait une demi saison de merde et une demi bonne saison autant anelka a fait une demi bonne saison et une demi saison de merde C'est la polyvalence de nico qui va l'aider et sa technique mais bon vut ce que j'ai vut ce soir pour moi on devrait meme essayer de jouer avec gomic et benzema samedi juste pour voir
Ledonneur2lecon
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:17:47
il a encore jouer à droite aujourd'hui en deuxieme période et en première on l'a pas vu après c'est sur que j'aimerais pas être raymond paske benzema, anelka, cissé, gomis et henry c'est quasiment cinq profils différents et tous assez intéressant