Posté le 27 mai 2008 à 22:49:55 Avertir un modérateur
ca me rappel zidane...
En plus bronzé alors !
Uuub sors de ce corpps
Mamoutalebanni
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:50:45
Bullet_cops Zidane a jamais marqué beaucoup
Total90aerowll
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:51:15
Ouais mais le doublé de zizou c'était pour une qualif
eXtaZy_-[BAN-4]
Niveau 8
27 mai 2008 à 22:54:31
A nos enfants
Koussi
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:54:40
C'est terminé au stade des Alpes et la France remporte son premier match de préparation à l'Euro grâce à un double de Gomis, révélation de ce match et qui s'est ce que lui réservera l'avenir dans ce groupe