Sont bourré les grenoblois :'
*
Grenoble Grenoblois Grenobloises :bande:
Grenoblois
ba c'est vrai on est en ligue 1
Les grenoblois c'est des potos
Il n'y a que Grenoble Il n'y a que Grenoble
C'est pas comme Lyon, on a pas un public en mousse
http://www.dailymotion.com/video/x5jz8u_finale-psg-lyon-echange-parisien_sport:clown:
L'ambiance etait bien pourri
Oui j'avoue 90% des Grenoblois suivant le foot soutiennent l'OM Les 10 autres Paris, Lyon ou Saint-Etienne...
qui supporte grenoble alors?