+1 koussi
KOUTIIIIIIIIIIIIIIIIIII
j'avoue
Tfason l'edf quand elle joue pas en compétition elle fais chié à voir
c est qu un match amical, les equipes se donnent pas a fond en plus c est meme pas les equipes types
mais c est clair que c ets un match de merde
que je vois personne de ce topic fêter un but
Justement les joueurs devraient plus se défoncer pour montrer qu'il ont leur place
Faudrait un tuncay en edf pour voir un beau match
Chaud tay
Rarement vu un match aussi soporifique
domenech :
"c'est bien parce qu'il y a du rythme, ça joue, on s'endort pas"
ah ok