c'est avec émotion que je dis cela, tellement j'ai eu l'habitude de voir notre Zizou national le porter.
ta phrase veut rien dire boloss
bah, quand zizou était en pseudo retraite, je me souviens que Meriem l'avait porté une fois
C'est une honte
Si Zizou est vraiment le meilleur joueur francais de tous les temps elenvé le N°10 comme les Argentin
sa evitera qu'il tombe sur le Dos de joueurs comme Anelka
Genre Aimar pour ne citer que lui ne portait pas le numéro 10 en coupe du monde ? On est obligé d'attribuer le numéro
Lloris... Si tu ne comprends pas, ce n'est pas de ma faute
Jurietti l'avait eu aussi Govou aussi
apprends à lire loris
govou avec le numero 10 de zidane c est comme donner du caviar a un cochon
Seulement en compet offiecielEt c'etais Riquelme le 10 pas Aimar