CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[E.D.F]---France - Equateur---[E.D.F]

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:21:45

Titulaires
S.Frey
W.Sagnol
J.Escudé
L.Thuram (c.)
E.Abidal
M.Flamini
L.Diarra
S.Nasri
N.Anelka
D.Cissé
H.Ben Arfa
Entraîneur
Raymond Domenech

Titulaires
M.Elizaga
O.De Jesus
C.Castro
G.Achilier
I.Hurtado (c.)
S.Castillo
W.Ayovi
L.Saritama
L.Valencia
C.Tenorio
F.Caicedo
Entraîneur
Luis Suarez

Attention a Luis Valencia et au deux pointe que sont tenorio et caicedo :ok:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:23:01

Ptain la fausse équipe qu'il a aligner l'autre sourcil :(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:23:18

La Compo de l'edf devrait etre en 4 3 3 avec un milieu

Flamini Diarra

Nasri

Anelka Ben Arfa

Cissé

Pourvut que djib soit pas siffle :peur:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:23:26

Attention à Djibril Cissé aussi :oui: et au pigeons grenoblois :(

Et fais pas style que tu connais les équatoriens :ok:

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:23:51

Duel entre Castro - Thierry Henry :question:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:25:01

Caceido l'attaquant joue a manchester city !!!

Valencia joue a wigan et est suivit par des clubs comme Man U tout les gens qui suivent la premiere league le connaisse :(

et tenorio avait fait une très bonne coupe du monde en 2006 :ok:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:25:25

Ptain j'esper que cissé va se faire déchiré la jambe :rire: comme lors des match de prépas pour la cdm 06 :rire2: :content:

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:26:24

Retour de trezeguet, puis il ratera le peno contre la turquie en final :content:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:26:53

ah non :(

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
27 mai 2008 à 20:28:12

Ah oui :(

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
27 mai 2008 à 20:29:03

20 000 pers au stade

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:31:25

encore heureux que le stade soit plein pour nos bleus :(

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:32:24

Degage toi avec ton pseudos de chinois :sors:

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:34:59

es asiatiques ne commettent pas d'attentats, ne nous agressent pas, ne nous insultent pas.
ils travaillent , ne vivent pas des aides et allocations.
ne nous imposent pas leurs coutumes et traditions, qu'ils pratiquent chez eux et entre eux.
les asiatiques sont des personnes humaines, éduquées, instruites, s'occupent de leurs enfants, qui sont respectueux envers leurs aînés et respectent les personnes et les femmes. je n'ai jamais été ni agressée, ni insultée par une personne d'origine asiatique.
c'est la preuve que le mot racisme est bien souvent mal approprié et utilisé mal à propos, ce que nous rejetons n'est pas "l'étranger par peur de ce qui est différent" comme certains tentent de faire croire, mais le manque d'éducation et les excès de certaines communautés.
et pourtant la culture asiatique, principalement celle des chinois, est très différente de la notre. mais leurs parents leur ont inculqués des principes et des valeurs, qui manquent cruellement à certains jeunes.
j'ai des amies vietnamiennes et la communauté vietnamienne de montpellier organise une grande fête pour la fête du "tet", pourquoi les musulmans ne font-ils pas de même pour fêter la fin du ramadan ?? ce serait une façon amicale de s'intégrer et de nous intégrer!!
ils nous respectent et nous les respectons. c'est tout.

john23
john23
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:36:07

l'equipe fait joué alou diarra :content: a la place de flamini :ok:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:37:11

Bon wuhan, c'est bien beau tout ça mais va me faire du bon riz et des nems, et en vitesse :ok:

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:37:33

http://fr.youtube.com/watch?v=kWAJhUNj8Xg
:fete: :fete:

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:38:36

Wuhan :d) + 12 :ok:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:40:00

je pense qu'il a copié collé ce passage :oui:

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
27 mai 2008 à 20:40:47

LeDonneur2Lecon +13 :ok:

La vidéo du moment