Ok jurietti....
Je suis desolé mais bon...
Prono
Tiens salut adrianokiller...Tant pis si je peux pas participer...je suivrai avec attention les resultats
on vire tay
" Tant pis si je peux pas participer...je suivrai avec attention les resultats "
LOOl
Je demanderais au 16participants de confirmer leurs participations a ce jeu. Puis si il y en a qui ne confirme pas, je vous demanderais a vous 2
Oui si t'attends ça, ils ne viendront que dans 1 semaine
Adriano : toi aussi t'es sur la liste d'attente ...comme quoi les purs et durs ne sont pas tous là
jurietti : ok pas de problème...
J'ai viens de voir le topic au fait. ^^
C'est votre faute fallait etre la plus tot
par contre si UNE seule place se libère, je priviligerais kai plutôt qu'adriano, étant donné qu'il a participé activement aux topic des pronostics
pas que ça à faire dit.
Wuhan regard bien je suis classé deuxième voir 3ième au topic des pronos donc
sans regarder le classement, je peux t'affirmer que le 3ieme c'est moi et que t'es pas 2nd alors toi oui
wuhan....
adriano : avec un peu de chance on pourra participer tous les deux
jurietti : tant pis si il y a qu'une place, adriano s'est manifésté avant moi : donc j'accepterai ta decision...
Wuhan Okay peut-être bien, mais je suis classé dans le top 5 donc et dit pas que je n'est pas participé au pronostiques.
Prono tkt on y sera tous les deux
je pense que resistance a prouvé son manque complet de diplomatie face à la demande lexo, à bannir définitivement de la liste d'attente
mdrr Non ça sera le premier dans la liste d'attente
Jurietti