CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'equipe type de France 2 Foot !!!

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:51:01

3ieme*

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:54:27

"je base mes répliques sur des suppositions (lesquelles d'abord)"

relis tes phrase magique pauvre dirush :(
"vu que ton obsession c de placer du marseille dans l'équipe type" "mais sérieux tu m'as tué taiwo le best du monde" "equipe type zooka 2007-2008..."

Bel lecons d'intelligence d'une personne qui ne connait pas la definition du mot suppositions aie :-(

"mais toi tu bases les tiennes sur des mensonges en déformant mes propos et pour le coup c tombé bien bas"

Cite vas y :rire: ca sent la bel tentative de fuite :bravo:

"quand on s'appelle zooka et qu'on ose dire que taiwo a été le meilleur arrière gauche de france cette saison on parle pas de l'inculture footballistique des autres"

Aie supposition comme d'hab vas y je l'ai dit ou :question: j'ai juste dit qu'honnettement on met taiwo dans l'equipe type car y'a vraiment pas mieux j'irais pas dire que c'est le meilleur mais c le moin pire après je suis plus partisant de mettre wendel ou tafforeau peut etre :ok: Encore une fois t'aurais mieux fait de te taire

"et sur 11 joueurs ça te semble normal qu'il y ait six marseillais alors que vous êtes 4 ieme ? "

Le classement ne signifie rien pauvre de toi :( Si t'a un joueur qui flambe dans une equipe de relegable tu le selectionne pas car il est pas dans les premiers aie bel culture footballistique encore une fois :ok: Valbuena merite niang merite mandanda merite bonnard et taiwo et cheyrou surement moins mais ca change rien par rapport a un classement de L1 :(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:55:58

bref faut que j'aille reviser mes cours je reviendrai tout a l'heure pour continuer cet discussion si discussion il y'a :ok:

A toute a l'heure je garde un oeuil sur le topic pour te repondre t'a l"heure :-)

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:03:06

Bel lecons d'intelligence

:d) ça c'est du zooka par exemple :rire:

et toi tu m'as fait une belle leçon de ton manque de jugeotte c t bien évidemment de l'ironie visant à appuyer ton manque d'objectivité t'as du mal à capter l'ironie j'ai remarqué , pas très futé le zooka

"mais toi tu bases les tiennes sur des mensonges en déformant mes propos et pour le coup c tombé bien bas"

Cite vas y :rire: ca sent la bel tentative de fuite :bravo:

:d) "t'ose le proposer pour une equipe type :ouch: " ça c'est du pur mensonge j'ai jamais dis ça ... donc t'es un mytho

Aie supposition comme d'hab vas y je l'ai dit ou :question: j'ai juste dit qu'honnettement on met taiwo dans l'equipe type car y'a vraiment pas mieux j'irais pas dire que c'est le meilleur mais c le moin pire après je suis plus partisant de mettre wendel ou tafforeau peut etre :ok: Encore une fois t'aurais mieux fait de te taire

:d) t'as dis plus haut qu'en france tu voyais pas mieux, c'est donc que c'est le meilleur à tes yeux si on est un minimum logique ( fin intelligent mais jten demanderais pas tant )
wendell arrière gauche ( :hum: )

1. Le classement ne signifie rien pauvre de toi Si t'a un joueur qui flambe dans une equipe de relegable tu le selectionne pas car il est pas dans les premiers aie bel culture footballistique encore une fois Valbuena merite niang merite mandanda merite bonnard et taiwo et cheyrou surement moins mais ca change rien par rapport a un classement de L1

non mais en france y a pas que marseille si vous avez fini troisième c'est que y en a deux meilleurs que vous et qui sont susceptible d'avoir des joueurs meilleurs
on dirait qu'on a pris l'équipe de l'om et qu'on y a mis les joueurs qui ont brillés
pour moi cette équipe n'est pas représentative de la vrai équipe type de ligue 1

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:05:37

--------------zooka VS dirush-------------

:d) blabla blablabla blabla :hum:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:06:09

non c'est bon j'ai ma dose y a pas moyen de discuter avec toi tu t'attaques à la personne au lieu de t'attaquer à ses arguments , en plus t'es de mauvaise foi on tournera toujours en rond
jte laisse conclure on perd notre temps

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:08:36

lexo avoue que tu apprécies tout de même :(

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:48:05

non c'est illisible, on sait plus -a force- qui a écrit quoi :-(

La vidéo du moment