Bel lecons d'intelligence
ça c'est du zooka par exemple
et toi tu m'as fait une belle leçon de ton manque de jugeotte c t bien évidemment de l'ironie visant à appuyer ton manque d'objectivité t'as du mal à capter l'ironie j'ai remarqué , pas très futé le zooka
"mais toi tu bases les tiennes sur des mensonges en déformant mes propos et pour le coup c tombé bien bas"
Cite vas y
ca sent la bel tentative de fuite
"t'ose le proposer pour une equipe type
" ça c'est du pur mensonge j'ai jamais dis ça ... donc t'es un mytho
Aie supposition comme d'hab vas y je l'ai dit ou
j'ai juste dit qu'honnettement on met taiwo dans l'equipe type car y'a vraiment pas mieux j'irais pas dire que c'est le meilleur mais c le moin pire après je suis plus partisant de mettre wendel ou tafforeau peut etre
Encore une fois t'aurais mieux fait de te taire
t'as dis plus haut qu'en france tu voyais pas mieux, c'est donc que c'est le meilleur à tes yeux si on est un minimum logique ( fin intelligent mais jten demanderais pas tant )
wendell arrière gauche (
)
- Le classement ne signifie rien pauvre de toi Si t'a un joueur qui flambe dans une equipe de relegable tu le selectionne pas car il est pas dans les premiers aie bel culture footballistique encore une fois Valbuena merite niang merite mandanda merite bonnard et taiwo et cheyrou surement moins mais ca change rien par rapport a un classement de L1
non mais en france y a pas que marseille si vous avez fini troisième c'est que y en a deux meilleurs que vous et qui sont susceptible d'avoir des joueurs meilleurs
on dirait qu'on a pris l'équipe de l'om et qu'on y a mis les joueurs qui ont brillés
pour moi cette équipe n'est pas représentative de la vrai équipe type de ligue 1