"mais jte cache pas que j'ai peur pour la saison prochaine , mais j'essaie de donner mon avis objectif sur le bilan de cette saison"
bah on va dire que vaut mieux se sauver et choper une coupe au passage que se sauver tout court.simplement c'est pas la cdl qui va permettre au PSg de se reconstruire.je considere donc qu'un bon projet serait plus important que cette coupe a l'heure actuelle pour Paris.mais je trouve etrange tous ces supporters (le prend pas pour toi) qui donne l'impression que finalement cette saison est pas mal.la cdl c'est un lot de consolation,ca attenue pas les problmes du PSg,voila ou je veux en venir.
"
non mais là c'est incomparable, le trophée des champions c juste un match en début de saison tout le monde s'en tape je sais même pas si ça figure sur le palmarès comme l'intertoto qui n'y figure pas
la coupe de la ligue on peut dire que c'est comme la coupe de france en un peu moins historique mais tout le monde la joue
quand nous on met notre équipe de jeune , d'autre ( comme l'om ) mettaient leurs équipes types. c un trophée pourri paskon l'a gagné comme d'hab"
j'te garanti que j'ai toujours tenu ce discours.cela dit j'peux te retourner l'argument,c'est une "bonne" coupe parceque vous l'avez gagné.enfin bon juste que moi entre la cdf et la cdl y'a pas photo.cette coupe me sors par les yeux,rien a voir avec le fait que paris la gagne ou pas.d'ailleurs j'ai l'impression que les joueurs accordent plus d'importance a la coupe de france.
"
c possible mais l'uefa ça nous oblige à recruter intéressant
je rappelle quand même que l'année dernière quand l'om recrutait des mandandas bonnarts cheyrous cisses kaborés akalés grandins
quand nous on engageait bourillon digard everton souza ceara et edel"
à un moment faut arrêter de déconner ils ont pas plus de moyens que nous et ils ont fait largement mieux"
le pluriel aux noms propres c'etait pas obligatoire ^_^ enfin l'om jouait la ldc quand meme,et Paris a juste tres (tres tres tres...) mal recruter.mais pas du tout convaincu quand tu dis que l'uefa va vous obliger a bien recruter.moi je crois que ca rentrera simplement pas en ligne de compte,d'abord parceque tout le monde en France se fou plus ou moins de cette coupe (ca fait chier a dire mais c'est comme ca) et parceque comme je l'ai dit,le PSG aura (je pense) pas loisir d'y porter tellement d'interet.l'objectif du PSG c'est de retrouver un certain standing a l'echelon national.sur ce j'te laisse