couperet est passé trop pres pour pretendre ca.
prétendre quoi , j'admets que la saison a été noire et très difficile mais même dans cette saison noire on réussit quelques chose de beau deux finales de coupe national pour une équipe que tout le monde dénigrait
mais jte cache pas que j'ai peur pour la saison prochaine , mais j'essaie de donner mon avis objectif sur le bilan de cette saison
j'ai pas dit que personne la voulait.jai dit que c'est une coupe de merde.le trophée des champions c'est aussi une ligne supp au palmares,personne crache dessus,mais on s'en balance quand meme secos quoi.
non mais là c'est incomparable, le trophée des champions c juste un match en début de saison tout le monde s'en tape je sais même pas si ça figure sur le palmarès comme l'intertoto qui n'y figure pas
la coupe de la ligue on peut dire que c'est comme la coupe de france en un peu moins historique mais tout le monde la joue
quand nous on met notre équipe de jeune , d'autre ( comme l'om ) mettaient leurs équipes types. c un trophée pourri paskon l'a gagné comme d'hab
ouai mais ca comme je l'ai dit on s'en fou quoi.au risque de sortir un poncif ,une finale c'est beau quand on la gagne.
c'est vrai
je considere que l'uefa pour un club qui doit se reconstruire,c'est pas top.sans compter que ca pompe du fric plus que ca en rapporte.maintenant si vous allez en demie ou finale ce sera different.mais bon l'an prochain je crois que paris aura plus a se soucier de relever la tete en championnat.
c possible mais l'uefa ça nous oblige à recruter intéressant
je rappelle quand même que l'année dernière quand l'om recrutait des mandandas bonnarts cheyrous cisses kaborés akalés grandins
quand nous on engageait bourillon digard everton souza ceara et edel
à un moment faut arrêter de déconner ils ont pas plus de moyens que nous et ils ont fait largement mieux