CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PARIS EST MAGIK !

Keffieh
Keffieh
Niveau 3
24 mai 2008 à 23:49:46

FIER D'ETRE PARISIEN :fier: COMMENT JVOUS ENCULE TOUS :rire: OH PUTAIN QUE JSUIS HEUREUX D'ETRE PARISIEN MEME LA DANS CETTE " DEFAITE " :coeur: ALALA LYON :rire2: Mon avis a changé sur vous :rire:

PARIS :coeur:

Dante baise ta mere :-d

linkernator
linkernator
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:50:17

Clair les lyonnais font trop pitié putain :rire:

Allez Paris :coeur:

KEVlN2BRUXELL3S
KEVlN2BRUXELL3S
Niveau 3
24 mai 2008 à 23:50:29

moi sale sous homme je te chie dessus :rire: :rire: :rire:

sa fait quoi de perdre a cause de 2 barres ? :hap:

Keffieh
Keffieh
Niveau 3
24 mai 2008 à 23:51:35

Nan franchement j'ai pas la rage ce soir au contraire jme sens bien jsuis décu qqu'on l'ai pas remporté mais c'est pas ce lyon la qui va me faire rager :rire:

OLyonnais
OLyonnais
Niveau 4
24 mai 2008 à 23:52:31

Parisano sache que je t'encule bien profondement :ok:

Keffieh
Keffieh
Niveau 3
24 mai 2008 à 23:53:16

Mais jte conné pas grate pas lamitié avec moi sale fils de pute :rire:

linkernator
linkernator
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:53:17

MDR c'est clair, ils me font + pitié qu'il me foutent la rage... :rire:

KEVlN2BRUXELL3S
KEVlN2BRUXELL3S
Niveau 3
24 mai 2008 à 23:53:23

parisiano sache que je te pisse dessus et que je suis content que tu sois dégouté

sale chien ta mere je la baise cette sale pute

OLyonnais
OLyonnais
Niveau 4
24 mai 2008 à 23:54:52

Parisiano ton club de merde n'arrivera jamais à la cheville de l'OL tu comprends ca ? ou tu veux que je le dise en arabe ?

Keffieh
Keffieh
Niveau 3
24 mai 2008 à 23:54:54

:rire: Tu captais le match en bretagne suceur de marseillais ? :-d :rire:

KEVlN2BRUXELL3S
KEVlN2BRUXELL3S
Niveau 3
24 mai 2008 à 23:56:06

parisiano tu peux dire ce que tu veux le vainqueur c'est pas ton équipe de merde

je la nique ta grosse darone de merde

elle est trop débile je lui met des tartes

et tu captais le match dans ta cité pourrie sale fils de pute ?

Keffieh
Keffieh
Niveau 3
24 mai 2008 à 23:57:21

:rire: :rire: PARIS :coeur: PUTAIN COMMENT J'AIME LES ANTIS PARISIENS :coeur: :content:

KEVlN2BRUXELL3S
KEVlN2BRUXELL3S
Niveau 3
24 mai 2008 à 23:57:53

comment j'aime la rage des parisiens :rire:

putain les barres :rire: :rire: :rire:

aie sa va rager

linkernator
linkernator
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:59:41

Kevin2Bruxelles ton âge reflete bien tes propos :ok:

Va coucher stp :ok:

La vidéo du moment