FIER D'ETRE PARISIEN COMMENT JVOUS ENCULE TOUS OH PUTAIN QUE JSUIS HEUREUX D'ETRE PARISIEN MEME LA DANS CETTE " DEFAITE " ALALA LYON Mon avis a changé sur vous
PARIS
Dante baise ta mere
linkernator
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:50:17
Clair les lyonnais font trop pitié putain
Allez Paris
KEVlN2BRUXELL3S
Niveau 3
24 mai 2008 à 23:50:29
moi sale sous homme je te chie dessus
sa fait quoi de perdre a cause de 2 barres ?
Keffieh
Niveau 3
24 mai 2008 à 23:51:35
Nan franchement j'ai pas la rage ce soir au contraire jme sens bien jsuis décu qqu'on l'ai pas remporté mais c'est pas ce lyon la qui va me faire rager
OLyonnais
Niveau 4
24 mai 2008 à 23:52:31
Parisano sache que je t'encule bien profondement
Keffieh
Niveau 3
24 mai 2008 à 23:53:16
Mais jte conné pas grate pas lamitié avec moi sale fils de pute
linkernator
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:53:17
MDR c'est clair, ils me font + pitié qu'il me foutent la rage...
KEVlN2BRUXELL3S
Niveau 3
24 mai 2008 à 23:53:23
parisiano sache que je te pisse dessus et que je suis content que tu sois dégouté
sale chien ta mere je la baise cette sale pute
OLyonnais
Niveau 4
24 mai 2008 à 23:54:52
Parisiano ton club de merde n'arrivera jamais à la cheville de l'OL tu comprends ca ? ou tu veux que je le dise en arabe ?
Keffieh
Niveau 3
24 mai 2008 à 23:54:54
Tu captais le match en bretagne suceur de marseillais ?
KEVlN2BRUXELL3S
Niveau 3
24 mai 2008 à 23:56:06
parisiano tu peux dire ce que tu veux le vainqueur c'est pas ton équipe de merde
je la nique ta grosse darone de merde
elle est trop débile je lui met des tartes
et tu captais le match dans ta cité pourrie sale fils de pute ?