CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la team lyonnaise l'an prochain

sup5lyonnais
sup5lyonnais
Niveau 3
24 mai 2008 à 14:41:18

-----------lloris (ragez pas)------------
clerc------cris-----squillaci-------grosso
----------juninho------toulalan---------
-------pjanic-------------ederson------
-----------benzema------kanoute (no rage)

:cool:

ragez mes petiots :hap:

Bayne
Bayne
Niveau 9
24 mai 2008 à 14:42:49

Tu n'atteindras jamais lebonlyonnais.

Retente ta chance. :-(

sup5lyonnais
sup5lyonnais
Niveau 3
24 mai 2008 à 14:45:03

lebon :gne:

m'etonnes pas de la reput' qu'on aavec des energumenes de ton espece :hum:

D'AILLEURS tu vas au stade ce soir le titix, ou tu vas regarder ton enieme match de l'OL sur l'ecran de tele :question:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
24 mai 2008 à 14:45:31

rêve va
ils sont où tes ailiers :honte:
ce sera un truc plus comme ca

Lloris
Clerc-Cris-Squillaci(ou Boumsong)-Grosso
Toulalan
Juni-Kallstrom (Ederson)
Keita-Benzema-Ben Arfa (Govou)

ou

Lloris
Clerc-Cris-Squillaci(ou Boumsong)-Grosso
Toulalan-Juninho
Keita-Benzema-Fred-Ben Arfa (Govou)

sup5lyonnais
sup5lyonnais
Niveau 3
24 mai 2008 à 14:46:57

le gar ki a pa compris que benrafa allait partir :hum:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
24 mai 2008 à 14:47:53

et le nom entre parenthèses bouffon, il sert à quoi à ton avis :hum:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
24 mai 2008 à 14:48:05

Va y avoir plus de changement j'pense :ok:

sup5lyonnais
sup5lyonnais
Niveau 3
24 mai 2008 à 14:49:28

govou part aussi, jai mes source du cote de tolo vologe :ok:

Bayne
Bayne
Niveau 9
24 mai 2008 à 14:50:20

Tain mais répondez pas à ce vieux type bordel .. :sleep:

C'est un vieux fake qui sert à rien, si vous lui répondez il sera content, si tu réponds pas il va s'éteindre ..

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
24 mai 2008 à 14:50:20

on verra bien de toute façon, on peut jamais prévoir. Mais ce mercato qui finit le 17 Aout (Thiriez merci :hum: ) pour les achats, l'OL pourra pas faire ses achats de dernière minutes, dont il est spécialiste.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:51:42

Fin du mercato le 31

Bayne
Bayne
Niveau 9
24 mai 2008 à 14:52:53

Ca a été annulé la super idée de Thiriez de finir le mercato le 17 août

sup5lyonnais
sup5lyonnais
Niveau 3
24 mai 2008 à 14:53:04

depart: gouvou, benarfa, coupet, kallstrom ( sur a 100%)

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
24 mai 2008 à 14:56:06

ah punaise jsuis heureux alors.
J'ai toujours pas compris d'où il avait pu tirer cette idée, ça avait aucune utilité....

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
24 mai 2008 à 14:56:30

Départ pour moi : Réveillere, Coupet, Kallstrom, Govou, Muller & Anderson

Bayne
Bayne
Niveau 9
24 mai 2008 à 15:01:13

Non mais c'est capté direct :

- Tolo Vologe
- sur le pic de Lyon :

  1. sup5lyonnais Voir le profil de sup5lyonnais
  2. Posté le 24 mai 2008 à 14:38:30 Avertir un modérateur
    1. [11]FRED Voir le profil de [11]FRED
  3. Posté le 24 mai 2008 à 14:24:33 Avertir un modérateur
  4. C'est sur que Govou est super réaliste devant le but :sarcastic:

Pour moi Keita apporte bien plus que Govou offensivement :ok:

c'est pour ca que govou est en EDF, et pas keita, hein :sarcastic:

:honte:

- Puis généralement les fakes rajoutent pleins de lol mdr et cie et ils font exprès de rater les smileys genre : :mdr: :lol; ..

sup5lyonnais
sup5lyonnais
Niveau 3
24 mai 2008 à 15:03:39
  1. [11]FRED Voir le profil de [11]FRED
  2. Posté le 24 mai 2008 à 14:56:30 Avertir un modérateur
  3. Départ pour moi : Réveillere, Coupet, Kallstrom, Govou, Muller & Anderson

anderson, c comme si il etait jamais venu :rire2:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:03:39

keita en edf :sarcastic: :rire: :rire: :rire: le gros footix :-)

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:07:12

:rire: :lol:

Bayne
Bayne
Niveau 9
24 mai 2008 à 15:07:49

Le gros fake :sarcastic:

La vidéo du moment