Non mais c'est capté direct :
- Tolo Vologe
- sur le pic de Lyon :
- sup5lyonnais Voir le profil de sup5lyonnais
- Posté le 24 mai 2008 à 14:38:30 Avertir un modérateur
- [11]FRED Voir le profil de [11]FRED
- Posté le 24 mai 2008 à 14:24:33 Avertir un modérateur
- C'est sur que Govou est super réaliste devant le but
Pour moi Keita apporte bien plus que Govou offensivement
c'est pour ca que govou est en EDF, et pas keita, hein
- Puis généralement les fakes rajoutent pleins de lol mdr et cie et ils font exprès de rater les smileys genre : :mdr: :lol; ..