CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franck Ribery conseille Samir...

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:25:25

23/05/2008 21:00
Foot - Transferts - « A Samir de s'adapter »

Même si Marseille et Arsenal n'ont pas encore confirmé l'arrivée de Samir Nasri en Angleterre, annoncée mercredi par L'Equipe, Franck Ribéry ne semble pas avoir le moindre doute sur la destination de son équipier.

«C'est bien pour lui. C'est un bon club avec beaucoup de jeunes, a déclaré Ribéry vendredi. Mais le championnat anglais est complètement différent, à lui de s'adapter, de s'imposer. Il est dommage que Samir quitte Marseille, il a fait toute sa vie là-bas. Mais c'était important pour lui de voir autre chose.» - Cé. Ro. (à Clairefontaine)

Un mercenaire qui donne des conseils a un autre mercenaire :doute:

Zoba_Lanus
Zoba_Lanus
Niveau 6
24 mai 2008 à 00:49:29

Mercenaire c'est beaucoup dire, rester dans un club mousseux pour en pas gagner de titres...

ya pas photo je choisis direct un club qui paie plus et qui me permet d'aller en LDC tous les ans et d elutter pour le championnat

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:53:11

d'un coté il était à metz, il est parti après des litiges pour gala
qu'il a encore quitté avec des histoires, il arrive à l'om il veut se barrer des la première année , et au terme d'un mini bras de fer il reste pour mieux se barrer après
lui c vraiment un mercenaire pour le coup

après samir c'est pareil, la fascination qu'il engendrait chez les marseillais qui voyait en lui un futur zizou fidèle à ses couleurs jusqu'à la mort à la raul :cool: :rire: troisième saison titulaire et c'est déjà fini

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:32:00

C'est vrai que les marseillais, ils s'enflamaient un peu avec Nasri , leur nouveau zizou , ils pensaient qu'il était marseillais de coeur, etc ...

bref :-)

Agence2pub
Agence2pub
Niveau 8
24 mai 2008 à 02:04:45

Club d ecoeur...

oui possible mais un joueur qui reste dans un club de seconde zone c'est un joueur qui manque vraiment d'ambition...

L'om n'est pas un grand club européen. c'est pas avec des joueurs comme akalé, cissé, Rodriguez etc que ca va conquérir l'Europe

Comparez pas le Maldini, Puyol, Raul...

c'est pas les mêmes clubs...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:05:18

euh bah si les joueurs de l'om n'étaient pas des mercenaires ils auraient aujourd'hui une équipe de fou (drogba, ribery, nasri, van buyten, mandanda)

et ça donnerai a coup sur a d'autre bon joueur l'envie de les rejoindre..

pour drogba c'est particulier parce que c'est pas lui qu'insistait pour partir mais l'om qui voulait le vendre :hum:

MaroilleChamack
MaroilleChamack
Niveau 6
24 mai 2008 à 09:06:44

Ils ont l'amour du maillot... qui gagne :-(

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 mai 2008 à 09:33:53

Populaire : Van Buyten a été poussé vers la sortie par Anigo

Nasri est clairement en mercenaire , il y'a un an , il voulait faire une carriere a la Maldini a l'OM ...

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 mai 2008 à 09:34:15
  • un mercenaire
Daribou
Daribou
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:38:41

"Nasri est clairement en mercenaire , il y'a un an , il voulait faire une carriere a la Maldini a l'OM ... "

:d) Ca c'était pour faire fantasmer les marseillais, rien de plus :ok: ... et ça a bien marché, ils y en ont betement cru .

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:49:28

:rire: Bébar les marseillais !

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 mai 2008 à 10:07:23
  1. daribou Voir le profil de daribou
  2. Posté le 24 mai 2008 à 09:38:41 Avertir un modérateur
  3. "Nasri est clairement en mercenaire , il y'a un an , il voulait faire une carriere a la Maldini a l'OM ... "

:d) Ca c'était pour faire fantasmer les marseillais, rien de plus :ok: ... et ça a bien marché, ils y en ont betement cru .

Et ? Ca n'enlève rien au problème :sarcastic: En même temps ce joueur est né a Marseille trainait au Virage Nord , on pouvait quand même le croire sans vraiment prédire son futur :sarcastic:

Puis si t'es la juste pour incendier les Marseillais , tu peux la fermer

La vidéo du moment