CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok le psg qui reve de Ben Arfa !!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:26:33

la saison est finie à présent.

On est tout de même européen, et Paris reste Paris, on est pas un petit club style carquefou ( ... ) alors on est pas dans la tête du joueur ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:28:30

Paris reste Paris mais Paris n'attire plus grand monde, en tout cas pas de bons joueurs.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:31:14

La ligue 1 n'attire plus grand monde la ligue 1 ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:34:59

participer à la ligue des champions ça va l'interesser et ç afera un plus pour marseille.
Si un club étranger se positionne je sais pas s'il est enclin à partir.
S'il veut encore attendre un ou deux ans, il préférera peut-être jouer au parc ... ni toi ni moi ne savons et pour finir je trouve le joueur très bons mais en même temps je ne "rêve" pas de son arrivée il a encore un coté "perso je me la pète" agaçant ...
Je préfèrerais voir arriver Bodmer mais là :peur:

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:40:44

"L'ancien monégasque est le seul joueur à ne pas avoir accroché au discours de Michel Moulin et les relations entre les deux restent courtoises, mais sans plus. Michel Moulin dans le costume du président du PSG signifierai donc un départ de Jérôme Rothen"

Je kiffe les journaleux qui tirent des conclusions à tout va...pitoyable.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:42:23

Bodmer c'est encore moins possible je pense, je vois pas pourquoi il partirait de Lyon :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:48:09

moi non plus c'est ce que dis aussi mais je me sègue pas sur ben arfa

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:50:04

Moi aussi même si pour moi c'est supérieur à Nasri sur le talent brut.

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:46:44

ben arfa c une star internationale :question: arrete dirush tu le sais que l'om a les moyens de faire ben arfa :(

paris ne peut pas car ca representerait presque leur budget complet de recrutement alors que l'om c juste un remplacant de nasri grace a la vente et les gains genere :(

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
22 mai 2008 à 18:48:39

le tout est de savoir ce que vaut ben afra :oui:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:48:47

connais tu les enveloppes des deux clubs ?

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:51:21

ben non mais honnettement je pense pas que votre envellope aille au dela des 20 millions d'euro tout comme la notre egalement :(

sauf que nous on a gagne 20 millions en plus grace a ribery et nasri la :ok: ca fait bien le prix de ben arfa :-)

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:52:42

l'important c'est de savoir ce que vaut ben arfa, mais aussi ce qu'il veut faire
perso son arrivé au psg n'a jamais été même envisagé , c'est complètement impossible
à noter qu'aulas ne fermait pas la porte à l'om il a dit " à offres équivalentes je préfère vendre en france " est ce que l'om à les moyens et l'envie de s'aligner à coter d'autre clubs d'europe ?

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
22 mai 2008 à 18:53:33

parceque ben arfa est plus cher que nasri :ouch: vous etes fou ou quoi :question:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:55:25

aulas sait vendre tronc :oui: malouda à 25 millions, abidal à 20 millions, tu peux lui faire confiance il va vendre le plus cher possible à la limite du raisonnable

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
22 mai 2008 à 18:56:35

alors que pape et diouf aille se perfectionne chez aulas car vendre nasri en dessous de la clause liberatoire :ouch: ont aura tout vu :oui:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:58:22

bah nan la clause c'etait 15 non

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:58:52

Apparament d'apres les infos il faut pas oublier que hatem n'a pas prolonge et que son contrat s'arrete en 2010 soit donc dans deux ans :ok: il a pas l'air très chaud de prolonger donc deux solution s'offre a lyon soit il le vendent cet annee soit il attendent la fin de l'annee prochaine et ben arfa avec l'arret webster pourra racheter sa derniere annee de contrat en payant le salaire :ok:
En d'autre terme la clause sur son contrat et d'environ 15 millions d'euro :ok: soit il le vendent se prix la soit il attendent l'an prochain et hatem vaudra plus que 1.5 millions d'euro :ok:
Je pense que le choix sera vite fait c bien pour ca qu'aulas dit ca a mon avis car jamais il aurait laisser filer un de ses joueurs qui plus est bon sans arnaquer l'om (c.f le cas luyindula :hum: )

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
22 mai 2008 à 19:00:15

17,8 millions est le montant exact et ben arfa ne vaut pas plus de 12 millions mais bon je laisse bien le soin de payer trop cher hatem et de brader nasri :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:01:25

honnettement vut la saison de nasri si on arrive a recuperer hatem a la place on aura pas perdut grand chose au change :ok: on aura gagne en vivacite par contre car la lenteur de nasri m'exaspere des fois :(

La vidéo du moment