CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nasri quasiment a Arsenal !!!

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:37:09

Je voulais garder djibril :snif: il est marseillais et en a au moins il s'est fait conspuer par de gros boulet mais a toujours crut en lui :snif: Il a termine a 16 but et je pense que l'an prochain il reviendra encore plus fort :snif:
Djib stp par pas :snif:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:37:44

PTDRRRRRRR le gros footix :rire: :rire:

Mooskitz
Mooskitz
Niveau 6
19 mai 2008 à 22:38:06

J'ai envoyé un sms à Samir pour qu'il vienne lire ton message, ça le fera ptêtre changer d'avis :ok:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:38:20

droitau tant que c'est pas officiel rien n'est fait

mais si ça se fait ça va cracher sur nasri alors que c'etait votre idole y a encore kelkes jours :-(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:39:25

Pas de tout le monde !

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:39:50

Va regarder un match de l'om pauvre boulet :(

Tu fait surement partie de la tranche des footix qui braillent et conspue des joueurs dès qu'il rate deux match d'affilé :honte:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:40:54

Message du dessus qui s'adresse a om magic a propos de cissé :hum:

Nasri je lui crache pas dessus mais bon l'amour n'a pas de prix comme j'ai dis dirush donc...

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:42:20

Boucles la footix :rire: va chialer sur Nasri et Cissé espece de supporter soumis :ok:

Aucun joueur n'est irremplacable :ok: Cissé a des carences techniques abyssales, il rates des occazes enormes, son depart nous fera du bien tu verras :ok:

Nasri nous a fait un coup de p*te, il a obligé Diouf a lui foutre une clause dans son contrat pour se barrer alors arrete de le defendre et de lui sucer la trique putain

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:43:16

Nasri je lui crache pas dessus mais bon l'amour n'a pas de prix comme j'ai dis dirush donc...

:d) mais j'ai jamais ressenti ctamour avec nasri honnêtement j'étais sur qu'il se casserait rapidement

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:44:29

ça a pas l'air compliqué d'etre entraineur en PL, t'as les sous et tu dépouilles tous les jeunes talents d'europe et d'ailleurs :sleep:

j'aimerai bien voir un mec comme wenger au psg, juste pour voir si avec un budget limité il arriverai a quelque chose :sleep:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:46:30

Ba pour l'instant il a rien fait a Arsenal avec sa politique de jeune...

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:47:27

Ben je crois toujours qu'il aime l'om tu sais mais bon des joueurs a la gerrard on en voit pas beaucoup .L'argent lui est monte a la tete surement :snif:
En tout cas j'ai l'impression que dans l'om le seul qui peut faire tout sa carriere a l'om quasiment c'est un ancien parisien cana comme koi :(

Pour om Magic. Va t'acheter un ceveau serieux. Tu te touche a fond sur nasri et cisse quand il marque , c'est bien grace a eux si sur se dernier match on se qualifie en tout cas je pense que dans ton cerveau tu l'a pas compris on sais très bien ce qu'on perd avec nasri et cisse par contre on sais pas du tout ce qu'on y gagne mais avec nos dirigent on aura a tout casser cedric bardon et souza du psg :(
J'espere que cisse restera l'an prochain et claquera pour bien vous chiez a la geule vous pseudo supporter qui sont allez salir son honneur jusqu'a devant sa famille et ses enfant :honte:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:52:00

Je n'ai jamais sucé un seul joueur de ma vie :ok: c'est ce que je deteste les supporters qui sucent les joueurs, qui sont soumis aux désirs des joueur, qui ne comprennent pas qu'un joueur est le salarié d'un club qui doit etre performant sinon il est soumis aux critiques, ce qui est normal vu la difference de revenu financier entre un supporter et un joueur comme Cissé!

Si Cissé part on aura Gomis surement !

Nasri veut patir, l'argent lui est monté à la tete, on va pas lui faire une statue ??? ca s'appelle une trahison ou de l'ingratitude :ok:

Et comme je te l'ai dis il a obligé Diouf à mettre une clause liberatoire dans son contrat, sinon il signerait aucun contrat et partirait libre!

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:52:46

Ok mais Gerrard joue a Liverpool et est tres tres bien payé :hum: Donc voila c'est pas trop dur de rester fidele a son club...

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
19 mai 2008 à 22:53:08

Palmarès entraîneur [modifier]

* AS Monaco
o Champion de France 1988
o Vice-champion de France 1991-92
o Vainqueur de la Coupe de France 1991
o Finaliste de la Coupe des Coupes 1992
* Arsenal FC
o Champion d'Angleterre 1998, 2002,2004
o Vice-champion d'Angleterre 1999, 2000, 2001, 2003
o Vainqueur de la Coupe d'Angleterre 1998, 2002, 2003, 2005
o Vainqueur du Community Shield 1998, 1999, 2002, 2004
o Finaliste de la Coupe UEFA 2000
o Finaliste de la Ligue des Champions 2006
o Finaliste de la Coupe d'Angleterre 2000 avec Arsenal
* Nagoya Grampus Eight
o Vainqueur de la Coupe J-League 1996
o Vainqueur de la Coupe de l'Empereur

Y a pire non?

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:53:45

:oui: Mais je parle depuis qu'il recrute que des jeunes :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:54:53

parce que nasri est mal payé peut etre ?! :hum:

faut arreter le foutage de geule, t'en fais pas eux ils ont pas de soucis de pouvoirs d'achats..

om-is-magic a raison, c'est de l'ingratitude, attends le mec a 20 ans si il veut connaitre une xp a l'étranger il a encore de belles années devant lui..

au lieu de ça c'est un frein a la progression de l'om, qui galere depuis 15 ans pour avoir un titre, mais qui paradoxalement a quasiment chaque saison 1 voir plusieurs super joueurs qui se revelent! :sleep:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:00:16

Moi j'te parle de Gerrard, Raul ou Del Piero par exemple :ok:
Apres pour Nasri, c'est autre chose :ok: J'avoue que ca se fait pas qu'il parte surtout qu'il est jeune :ok: M'enfin il est pas encore parti deja et les jeunes quittent la France de plus en plus tot mais avec le championnat qu'on a... et la certitude de pas dépasser les 8emes de finales ( j'parle de Lyon sinon c'est sortir des poules :hum: ) on peut les comprendre qu'il veut partir pour progresser :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:01:20

Apres c'est vrai qu'il est jeune et qu'il pourrait rester encore a l'OM surtout qu'il joue lui :ok: ( contrairement a Ben Arfa :-( :( ) :ok:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:02:39

c facile d'aimer liverpool le real ou la juve aussi
des qualifs permanentes en ldc, des matchs de haut niveaux , des titres

La vidéo du moment