y'en a plein en fin de contrat au mans non? ils vont partir gratos
n'importe quoi Le mans en L2
si le mans vend le mans va racheter
Yebda, Matsui et De Melo c'est sur dejà.Sinon faut s'attendre à une reconstruction, un peu comme a fait Lille
basa a encore une chance de signer a l'om
ah ok