Guillaume Hoarau jouera bien au PSG la saison prochaine.
Le meilleur buteur de Ligue 2 avec Le Havre (28 buts) a dû attendre la dernière journée de Ligue 1 et le maintien en Ligue 1 du club parisien pour connaître sa future destination.
Interrogé par le journal Le Parisien, le futur attaquant du PSG se dit rassuré et avoue déjà avoir pas mal de pression sur les épaules puisqu’il faudra prendre la place ni plus ni moins de l’emblématique Pedro Miguel Pauleta : "Cette fois, ça y est, je suis 100% parisien. Cette dernière journée de Ligue 1, je l’ai suivie de bout en bout. Et au deuxième but parisien, je me suis dit : "Ça y est, j’y suis !". C’est un immense soulagement. Mon rôle sera de mettre des buts. Parce que c’est Paris, parce qu’on ne me fera pas de cadeau. Pauleta a laissé une trace, marqué le club. Et je crois que personne ne peut prétendre faire oublier Pauleta. C’est un exemple à suivre, un modèle".
L’ancien Havrais devrait être associé à un attaquant de niveau international, ce qui devrait lui permettre d’évoluer au PSG avec plus de sérénité...
--------------
paix à son âme