si on le resigne pour qu'il refasse une saison sur le banc ça sert à rien qu'on lui foute la paix si on le resigne pour une dernière saison en tant que titulaire j'en éjaculerais dans me caleçons
Ledonneur2lecon
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:04:42
tiens rolland courbis vient de dire un truc intéressant, avec les difficultés financières de grenoble il se pourrait que lens se maintienne ce serait pas mal pour eux
]DroitAuBut[
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:06:55
pas mal non serieusement c koi cet politique de surproteger certain clubs ce serait toulouse en L2 il aurait fait jouer grenoble sur en L1
mais bon comme c'est lens la grande baraque a frite forcement faut les sauver
Ledonneur2lecon
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:08:50
bah non c'est le règlement même si ça avait toulouse si la situation financière de grenoble n'est pas bonne le 18 ieme reste en ligue 1 c'est dommage j'admets ce serait mieux pour l'éthique que ce soit le 4ieme de ligue 2 mais bon
Sulley__Muntari
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:42:10
Ca fait bizarre de voir un tel club descendre quand même,j'espère que la "non-montée" de Grenoble ne sera pas confirmée,ce serait une bien mauvaise image du football,mais ça me fait chier pour Lens.
Krishincha
Niveau 10
18 mai 2008 à 03:14:42
Je préfère qu'on descende dans les règles plutot que se maintenir à cause d'un réglement à la con.