Posté le 17 mai 2008 à 21:43:34 Avertir un modérateur
et de quel manière il l'annonce!
"peut être" Mais bon ...
OM-is-MaGiC
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:46:00
Que Nasri ait envie de se barrer c'est un fait mais je pense pas qu'un club puisse mettre 18 M€ sur ce mec
PopuIaire
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:46:59
bah d'habitude les joueurs sont rétissants a parler de transferts, il te sorte "pour l'instant je suis ici je vais donner le meilleur de moi meme apres on verra.."
ce que vient de dire nasri c'est pas habituel
Resistance2
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:48:21
c pas sympa de ça part
PopuIaire
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:49:39
bah c'est clair, il va avoir le droit a sa chanson comme ribery
nasri on va %^^£ ta mere sur la can can canebiere!!!!
Resistance2
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:52:57
mdrr
_Yenni_
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:55:01
Vive Nasri que çà soit à L'OM , à l'inter, à Arsenal ou au Real Madrid en passant par la J.S.K !
Resistance2
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:57:38
sacré but quand même
CarTmAn08
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:57:42
Au vue de la saison qu'il a fait c'est peut être pas plus mal, même si sa me fait chier car je l'adore