Ici on fêtera sans s'arrêter la possible descente de Paris en L2.
| Régles |
+ Humm+ On aime pas Paris+ On se moque du PSG+ Bref+ Ah oui c'est annulé si Paris reste en L1.
Voilà le genre de raclure qui sera remballé dans 2h
Topic à upper lorsque Bordeaux sera champion
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5437284-1-0-1-0-0.htm