http://www.easy-upload.net/fichiers/omthird1ig1_TN__.20085170516.bmp
magnifique en tout cas plus beau que le away
Même couleur que Besiktas
le away le maillot tecktonik/racaille
Yo Man c'est quoi ces maillots en carton ?
ce maillot est magnifique
enfin bon de toutes facons tout le monde les critique parce que c'est le maillot de l'OM c'est tout!
Non il est moche plutôt
Gilardi
bof le maillot, aucun rapport avec les couleurs de l'om, il vaut rien
taisez vous les parisiens vous vos maillot entre 85 et 2009 ils changent pas et vous les pigeons vous en rachté un chaques année bande de pigeon
Tous ceux qui n'aiment pas le maillot de l'om sont parisiens ?
Chaud les mecs qui vont lacheter ce maillot de ptite chienasse on diré le maillot de ta merrrrrrre la puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute
koussi pas la peine de parler à tous ses fakes !
RiverColaPosté le 17 mai 2008 à 15:11:59Tous ceux qui n'aiment pas le maillot de l'om sont parisiens ?
toi sait lire france ?
tsè ppa aicrire toa pare conttre fils de putte
sans commentaires...
pas mal
trop nul en plus la couleur du logo change
Tendu le maillot de pd
MS on parle de maillot ldc la donc
Gunn' quand je dirais banane ou cacahuetes tu pourras l'ouvrir ok ?
Il a un probleme le voleur ?