CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kim à l'OM " Pour Moi C'est bon " !!!

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:47:31

Kim à l'OM
"pour moi c'est bon"

Selon le site FranceFootball.fr, Kim l'attaquant brésilien de l'AS Nancy Lorraine se serait mis d'accord avec le staff marseillais sur un contrat de 4 ans. Carlos Henrique Dias de son vrai nom, aurait son donné son aval pour un transfert s'élevant à 8 ou 9 millions d'euros. Après 4 saisons sous le maillot de l'Atletico Mineiro au Brésil pour 10 buts en plus de 50 matchs de championnat et un passage en Arabie Saoudite où il ne dispute pas un match, le natif de Juiz de Fora s'installe en Lorraine. 3 ans et 60 matchs de Ligue 1 plus tard, l'homme aux 11 buts seulement en championnat serait donc tout proche de l'Olympique de Marseille. Une évolution plus qu'atypique pour ce joueur de 27 ans, et surtout un pari supplémentaire réalisé par les dirigeants phocéens quand on regarde de près les statistiques du joueur.
Pas sûr que cette première recrue ravisse tous les supporters bleus et blancs.

Je trouve que c un recrutement intelligent :oui:
manque plus qu'une pointe et deux defenseur centraux et c bon apres si nasri se barre on le remplace sinon non :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:48:20

Kim bassinger

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:48:59

kim kim clijsters

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:49:25

J'aime bien Kim, après faut voir ce qu'il fera dans un club médiatique :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:49:31

on bon cette info ont la connnais depuis avant hier :oui:

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:51:34

Très intelligent :oui: Rien ne vaut la kim quand il fait chaud :oui:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:52:36

Je sais mais elle etait pas poster donc voila :(

Kim jouera ailier droit dans un 4-3-3 c'est parfait :coeur:

apparament on a des sous pour recruter :cool: L'om je pense va recuperer a defaut de gomis , le bresilien bobo du beshiktas :coeur:
Et Hilton est quasiment a l'om aussi ( :doute: je me demande s'il a encore le niveau)
et un autre patron en defense apres le reste c du complement :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:52:48

:rire:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:54:16

est ce que l'om vas encore faire le "meilleur recrutement" et faire un début de saison totalement pourrie?

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:55:18

"encore faire le "meilleur recrutement" :gne:

Djibril Cissé :ouch2:

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:56:14

Marouuuuane :coeur: :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:56:14

Hilton je suis contre,j'aime pas

ont peut avoir beaucoup mieux pour peut etre plus cher mais faut donné pour avoiur de l'ambition Basa,Kompany...

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:56:37

Je pense pas car je l'ai toujours dit le meilleur recrutement c gerets :coeur: et la prise de pouvoir de celui ci sur diouf et angio :cool:

Il les a dresse, c'est lui qui recrute il l'a dit il choisit c un vrai manager a l'anglaise sinon s'il peut pas choisir il se casse et il est resté :cool:
Il a convaincu R.L.D de remettre après qu'il ai coupé les vivres depuis 6 ans a l'om resultat l'om peut redevenir ambitieux :cool:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:58:14

snipelite je parlais de l'année dernière ou toute la presse se branlé sur le recrutement de l'om, les mettant même premier sur les pronos du classement ( foot 365 avait même mis nancy relegable, quel superbe site.)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:00:21

Rld n'a rien remis du tout...

et le recrutement se fait toujours a 3 le coach,directeur sportif et directeur

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:01:41

Faut avouer quand meme a la decharge que l'om a demarre sans nasri et du continuer sans lui pendant 4 A 5 mois presque sachant aussi que niang qu'est le meilleur joueur de l'om a etait blesse 1 mois et demi et meme plus en debut de saison ca peut expliquer beaucoup de chose après c clair quand on pond ce genre de sondage comme l'a fait foot 365 faut qu'il s'interesse a la cohesion dans le groupe et la profondeur de banc aussi et apparament ils ont crut qu'on avait le nasri de l'an dernier le cisse d'il y'a trois ans , le rodriguez et givet d'il y'a quatre ans et l'entraineur d'il y'a 16 ans :(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:03:14

Tu pense qu'on peut aligner 8 millions d'euro sur un jouer :ouch:

t conscient que depuis 5 ans on a jamais lache de la tune avant de vendre un joueur et on en lacher que la moitie de ce qu'on a vendu :ouch:

Il a bien sur lache de la tune et les joueur c bien gerets qui les prend il serait pas rester sinon anigo donne son avis et propose des joueurs et apres c gerets qui decide ils a donner au directeur sportif des noms et en fonctions des finances ils faut un des joueurs :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:07:01

T'inquiete pas que si Dreyfus se serait décidé a laché du fric,Diouf ou Acaries ou meme Anigo se serrez empressé de le faire remarqué...

Je pense que l'année derniere on a gardé plutot pas mal d'argent(on a fini 2eme+vendu ribery)vu ce qu'on a dépensé et l'argent qu'on a recu :oui:

Sinon bien sur que les recrues se font sous l'aval de l'entraineur et sa a toujours etait comme ca

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:09:23

A ouais tu pense vraiment que emon a voulut mandanda :non: , il a pas voulut non plus valbuena, il a pas voulut non plus moussilou et pourtant les trois on signe heuresement deux d'entre sont des futurs internationaux en puissance :coeur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:16:07

Pourquoi il aurait pas voulu mandanda?il vait besoin d'un deuxieme gardien,il allez pas dire non...

aprés Valbuena c'etait plus un pari,un jeune comme taiwo(qui a commencé a jouez en cfa) au depart :oui:

Mousillou c'etait une solution déseperez,c'etait mousillou ou rien...

La vidéo du moment