j'ai toujours supporté paris
si je supporte aussi montpellier c'est parce ke c'est ma ville et ke j'aime bien aller voir des matchs c'est tout
et c'est pareil pour presque tout le monde ici
Non regardez moi je suis né à lyon, j'habite lyon, j'ai toujours supporté lyon et je supporterais toujours lyon.
Né et habite a montpellier et supporte paris La france pays de footix
ah ouais et si tu étais née a libourne saint-seurin tu les supporterais? tu supporterais juste libourne? non
Si Ou ptete bordeaux Un club que je pourrais aller voir jouer quoi Pas comme le PSG
ma famille est parisienne ca me donne une bonne raison
raison aussi bonne que les barilla pour les italiens