oui les sochaliens n'ont rien a perdre ou a gagner samedi et vont laisser gagner les parisiens pour eviter la relegation car sinon, ca serai le foutoir complet avec les supporters pas content
des question?
[Tony_Soprano]
Niveau 10
16 mai 2008 à 00:58:36
qui a inventé la télécommande?
PopuIaire
Niveau 10
16 mai 2008 à 01:00:26
les parisiens ce qui les feraient encore + 'kiffer' que de gagner c'est de gagner dans un match a arbitrage litigieux qui tourne en leur faveur, juste pour dégouter tous le monde
[Brentford]
Niveau 5
16 mai 2008 à 11:48:22
London banni!!
si je retrouve celui qui a oser cliquer sur le point d'exclamation!!