Chers forumeurs,
J'ai l'honneur de présenter (sans aucune légitimité, mais bon, après tout, c'est ça le FPES5
) pour la première fois la prestigieuse cérémonie des Oscars du FPES5.
Pour cette 1ère édition, nous avons (ou plutôt, j'ai) décidé de revenir au titre classique des Oscars, après un court intermède angliciste l'an passé qui avait suscité une vague de protestations de la part des forumeurs, le modérateur en tête.
Le principe, en revanche, reste le même : vous devez élire dans différentes catégories, les meilleurs forumeurs du forum qui, il faut bien l'avouer, s'est assez dégradé cette année.
Ne vous sentez pas concernés (^^), mais il faut avouer que des boulets aux topics répétitifs et inutiles dégradent ce beau forum qui garde cependant ses discussions bien peu souvent axées sur le foot, et encore moins souvents objectives, sauf avec quelques forumeurs que vous avez à élire dans la catégorie "Le plus objectif".
Voilà, après ce long discours barbant que, j'espère, vous avez lu, je voulais saluer le travail des habitués qui s'efforcent de ne pas abandonner le forum ou encore de s'occuper plus ou moins du site (dédicasse à ok et à ses blagues souvent blessantes mais jamais méchantes ^^). Sur ce, je crois que vos neurones sont en passe de lâcher après tant de mots sans faute d'orthographe, je vous invite tout de même à poursuivre pour, si vous le souhaitez, vous inscrire.
Détail purement "technique", toute personne qui ne fera pas de copier-coller et qui dira simplement "je m'inscris" ne sera... PAS INSCRITE. Si chacun fait de son côté, c'est plus facile que si une personne balaye toutes les inscriptions.
En vous remerciant de votre compréhénsion,
PS : Les catégories seront présentées plus tard....Pas par moi...