CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallait pas partir yo'

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:47:59

c'est bien beau les millions le prestige mais si tu joues pas tu n'es rien :-(

14/05/2008 21:42
Foot - ITA - Y. Gourcuff sera prêté

C'est une certitude : Yoann Gourcuff ne jouera plus à l'AC Milan la saison prochaine. L'international Espoirs s'est mis d'accord avec ses dirigeants pour être prêté une année afin d'obtenir un temps de jeu plus conséquent que ses quatre titularisations sous le maillot rossonero cette saison. «Je leur ai dit que je voulais jouer plus et ils ont accepté de me prêter, nous a confié l'ancien Rennais. Je vais essayer de trouver un club avec un entraîneur qui me veut vraiment, où je pourrai jouer régulièrement pour retrouver du rythme et de la confiance». En France, Monaco, mais surtout Bordeaux seraient intéressés par sa venue. Un intérêt réciproque ? «On verra, pour l'instant, il est encore trop tôt pour en parler. Que ce soit en France ou en Italie, je ne ferme aucune porte».

Sur sa saison, Gourcuff ne cache pas qu'il espérait davantage de temps de jeu. Il ne veut cependant pas parler «d'une année perdue». «J'ai quand même joué un peu et, à chaque fois que je suis rentré, j'ai plutôt été content de mes performances, souligne-t-il. Ça m'a rassuré. Après, par rapport à la pression qu'il y a pu avoir sur l'entraîneur compte tenu de nos résultats moyens, tant en Ligue des champions qu'en Serie A, je peux comprendre qu'il ait préféré aligner des joueurs qu'il connaissait, habitués à jouer des matches importants». Blessé à un genou, il ne prendra pas part à la dernière journée de Serie A, dimanche. Il nous a également indiqué que sa participation au tournoi amical que disputera l'équipe de France Espoirs du 25 au 31 mai en Suède, était compromise. - E. T.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:52:28

Ouais,c'était évident qu'il faisait le mauvais choix.M'enfin si le Milan veut le prêter,c'est qu'ils comptent sur lui,alors qui sait si dans quelques années il sera pas satisfait d'avoir fait ce choix et rongé son frein.En attendant s'il pouvait nous rejoindre...

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:57:11

jte pari tout ce que tu veux qu'il fera pas carrière au milan , il va nous faire une le tallec, l'éternel espoir

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:00:17

Vieira avait fait la meme chose, il est parti de Cannes très jeune avec une saison et demi de Ligue 1 dans les jambes au Milan AC...

On peut pas dire que la suite de sa carrière a été pourri...

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3852.html

YuceI
YuceI
Niveau 9
15 mai 2008 à 00:00:42

clair, au lieu de rester quelque année et partir dans un club moyen, il a choisi sa ! j'espère pour lui qu'il va gacher sa carrière.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:01:52

kris :d) une réussite pour combien d'échec, tu me prends en exemple une légende mais combien de joueur sont embauchés super jeune par les plus gros clubs européens et finissent à jouer en dh ouzbek

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
15 mai 2008 à 00:02:13

le tallec :rire: gourcuff en a deux comme lui dans chaque pied j'pense qu'il fera au minimum une bonne carriere apres la difference entre bonne et enorme ce joue sur de bons choix a lui de tirer un enseignement de son escapade au milan

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:02:56

"# LeDonneur2Lecon Voir le profil de LeDonneur2Lecon

1. Posté le 14 mai 2008 à 23:57:11 Avertir un modérateur
  2. jte pari tout ce que tu veux qu'il fera pas carrière au milan , il va nous faire une le tallec, l'éternel espoir "

La différence c'est que Gourcuff a dejà démontré qu'il avait le niveau,son potentiel il l'a montré à Rennes.Le Tallec,même en L1 ne s'impose pas.Gourcuff a perdu du temps,mais il peut se relancer,et avoir de nouveau le choix de partir pour un gros club ou pour un club moins huppé mais dans lequel il joue.Je l'enterrerai pas tout de suite en tout cas.

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:03:20

c'est déjà pas mal qu'il soit prêté..

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:04:41

Puis Gourcuff a un style de jeu plus trop a la mode ces derniers temps, Bordeaux est un club qui lui irai bien et qui relancerai sa carriere je pense :ok:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:05:10

moi j'ai dis qu'il fera pas carrière au milan ça je suis sur

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:06:28

Oui ça c'est possible je sais pas.Mais il a les qualités pour faire une bonne (grande je crois pas) carrière.Le Tallec j'ai jamais eu cette impression.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:07:50

kalkuta je l'ai découvert à l'euro des - 17
il est déjà à chelsea :-( ça sent le pret à sheffield united

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:10:02

Quel joueur ce Kalkuta :ouch: decouvert lors du match contre les turc mais tres prometteur de meme que fofana :oui:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:10:42

moi j'ai retenu lui , et le numéro 11

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:12:18

Ouais fin finalement c'est pas tant le potentiel qui fait la différence que le sérieux,la régularité,l'état d'esprit.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:23:20

j'espere qu'il va se planter :sournois:

non mais ouai ce gars la c'est bizarrre comme choix de carriere,

il aurai du s'en douter, tous le monde le rabache ça pourtant, que partir trop jeune dans un grand club c'est très risqué..!

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:25:10

Bah en même temps pour nous c'est facile...Mets toi à sa place le mec il voit une offre du Milan avec un salaire qui doit être impressionnant (par rapport à son salaire Rennais) difficile de rester lucide.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:27:42

Il n'y a pas qu'un seul exemple (Silvestre M., Escudé J, Frey S., ...)

Coté plantage, y a Stéphane Dalmat, Alou Diarra, Sinama-Pongolle, Meghni...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:27:54

Ouai j'avoue on peut pas savoir ce qu'on ferait a leur place,

meme si on peut imaginer,

perso meme sans le risque de se planter en allant a l'étranger, j'aurai du mal a quitter mon pays et ma région natal si jeune pour aller vivre ailleurs, connaitre personne etc.. on oubli souvent ce facteur la, mais bon c'est pas évident de partir a l'etranger comme ça non plus :)

La vidéo du moment