"mais vous êtes le seul club à avoir agit comme ça, entre marseille et bordeaux y a une grande différence de niveau selon toi ? "
Non mais ça je trouve ça assez injuste.Aujourd'hui on est supérieurs à Marseille,ok c'est assez facile à constater.Mais sur le papier c'est loin d'être le cas.En début de saison,personne n'aurait dit que Bordeaux avait un meilleur effectif que Marseille.Marseille avait quand même recruté pour la LDC,ils devaient être un peu plus armés que nous.Et je re re re souligne qu'à cette époque de l'année on a aps été gâté par les blessures et suspensions.
"après c'est bien pour vous , vous avez surement éviter une branler contre le bayern qui aurait fait du bien à vos supp "
Dommage,au lieu de critiquer notre attitude,vous auriez pu vous foutre de nous.Dans les deux cas on perdait quoi.
"et en plus lyon vous ont quand même latter au final ça a ptete pas changer grand chose
maintenant les trois quatre clubs qui se battent pour l'uefa à l'heure ou je parle j'aimerais qu'il continu à avoir cette dalle l'année prochaine en la jouant justement"
Ca moi j'en sais rien.On serait peut-être 4èmes aujourd'hui si on avait joué à fond le coup en UEFA.Peut-être pas.Qui peut le dire.Mais ça nous aurait certainement du mal.