CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les russes ont + coupe d'europe ke nous

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:27:58

"# pac2bieres Voir le profil de 2pac2bieres

1. Posté le 14 mai 2008 à 23:25:09 Avertir un modérateur
  2. laisse tombé diru certains on de la merde dans les yeux depuis qu'ils sont les dauphins de lyon :bravo: vous finnissez sur le podium et vous n'avez pas du tout mais alors pas du tout sacrifié une competiton qui etait a votre portée :sarcastic: et le pire c'est que le mec trouve a redire sur les clubs francais qui se bougent pas en europe et qui par l'occasion font baisser le quota francais pour les coupes d'europes "

Mais t'es con ou tu sais pas lire ? J'ai jamais nié qu'on l'avait sacrifié cette coupe.D'ailleurs oui sacrifié voilà le bon terme.Un sacrifice c'est rarement fait avec le sourire.Si on l'a fait c'est qu'on pouvait pas faire autrement,si vous voulez pas le voir,tant pis,la réalité c'est qu'on était pas armé.On est pas Manchester,on a ni leur budget,ni leur effectif.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:28:12
  1. jaki_sardou Ignorer jaki_sardou Voir le profil de jaki_sardou
  2. Posté le 14 mai 2008 à 23:26:53 Avertir un modérateur
  3. attend marseille la joué à fond et il arrivent à ce resultat ? c'est inquietant

:d) ils perdent contre le futur vainqueur et ils hésitent pas à foutre l'équipe type

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:29:31

Ce que vous semblez pas comprendre,c'est que ça ne nous a pas réjouit de faire ça.Blanc voulait la jouer à fond,il a toujours avoué son interêt pour la coupe.Le club voulait briller dans cette coupe,on l'a pas lâché par dédain bordel.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:30:55

Fin de toute façon on aura beau la gagner l'an prochain,ou même gagner la LDC soyons fous,ce sera la même ritournelle "ouais mais l'an dernier vous avez lamentablement lâché l'UEFA,vous faites honte à la L1 patati patata".

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:33:01

mais vous êtes le seul club à avoir agit comme ça, entre marseille et bordeaux y a une grande différence de niveau selon toi ?
après c'est bien pour vous , vous avez surement éviter une branler contre le bayern qui aurait fait du bien à vos supp
et en plus lyon vous ont quand même latter au final ça a ptete pas changer grand chose
maintenant les trois quatre clubs qui se battent pour l'uefa à l'heure ou je parle j'aimerais qu'il continu à avoir cette dalle l'année prochaine en la jouant justement

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
14 mai 2008 à 23:34:04

Mais t'es con ou tu sais pas lire ? J'ai jamais nié qu'on l'avait sacrifié cette coupe.D'ailleurs oui sacrifié voilà le bon terme.Un sacrifice c'est rarement fait avec le sourire.Si on l'a fait c'est qu'on pouvait pas faire autrement,si vous voulez pas le voir,tant pis,la réalité c'est qu'on était pas armé.On est pas Manchester,on a ni leur budget,ni leur effectif.

a non pas du tout tu nies pas que vous avez sactifié l'uefa mais tu leurs donnes raisons arrete de parler de manchester y'a pas qu'eux qui joue l'europe si on suit ton principe une equipe de getafe aurai du faire jouer ca cfa sous pretexte qu'ils pourraient finir dans les bas fond du classement eh bien ils ne l'ont pas fait on aligne pas une quipe pour perdre je comprends pas comment on a pu expliquer aux joueurs que le staff technique bordelais se foutait de la coupe uefa :-(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:34:12
  1. Sulley__Muntari Voir le profil de Sulley__Muntari
  2. Posté le 14 mai 2008 à 23:30:55 Avertir un modérateur
  3. Fin de toute façon on aura beau la gagner l'an prochain,ou même gagner la LDC soyons fous,ce sera la même ritournelle "ouais mais l'an dernier vous avez lamentablement lâché l'UEFA,vous faites honte à la L1 patati patata".

:d) oula pas du tout j'ai rien contre bordeaux , et je pense qu'aucun complot anti girondin existent :non:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:35:46

qui aurait fait du bien à vos supp

:d) ça c'est pas ironique au passage, je veux dire que voir le grand bayern dans son stade ça fait toujours plaisir

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:37:17

"mais vous êtes le seul club à avoir agit comme ça, entre marseille et bordeaux y a une grande différence de niveau selon toi ? "

Non mais ça je trouve ça assez injuste.Aujourd'hui on est supérieurs à Marseille,ok c'est assez facile à constater.Mais sur le papier c'est loin d'être le cas.En début de saison,personne n'aurait dit que Bordeaux avait un meilleur effectif que Marseille.Marseille avait quand même recruté pour la LDC,ils devaient être un peu plus armés que nous.Et je re re re souligne qu'à cette époque de l'année on a aps été gâté par les blessures et suspensions.

"après c'est bien pour vous , vous avez surement éviter une branler contre le bayern qui aurait fait du bien à vos supp "

Dommage,au lieu de critiquer notre attitude,vous auriez pu vous foutre de nous.Dans les deux cas on perdait quoi.

"et en plus lyon vous ont quand même latter au final ça a ptete pas changer grand chose
maintenant les trois quatre clubs qui se battent pour l'uefa à l'heure ou je parle j'aimerais qu'il continu à avoir cette dalle l'année prochaine en la jouant justement"

Ca moi j'en sais rien.On serait peut-être 4èmes aujourd'hui si on avait joué à fond le coup en UEFA.Peut-être pas.Qui peut le dire.Mais ça nous aurait certainement du mal.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:39:53

"oula pas du tout j'ai rien contre bordeaux , et je pense qu'aucun complot anti girondin existent "

J'ai pas parlé de complet,y'a pas marqué Aulas...Juste que Bordeaux est soit l'objet d'une totale innatention,soit le club sur lequel il est bon de taper.T'as vu beaucoup de gens nous ensencer cette année?Bordel on apporte pourtant une concurrence dont il me semblait que tlm voulait.Bah ce que retienne les gens c'est l'UEFA...

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:41:27

Dommage,au lieu de critiquer notre attitude,vous auriez pu vous foutre de nous.Dans les deux cas on perdait quoi.

:d) en meme temps même si vous perdez c'est normal (puis les critiques keske tu ten fou ) et si vous gagnez (dans le foot tout est possible ils se sont bien manger un 4-0 par le zenith) vous auriez surement planer sur ce succès

fin c'est que des suppositions mais justement on le saura jamais

moi ce qui m'énerve c'est l'hypocrisie des clubs qui se chient dessus pour se qualifier en uefa ( encore t reversé de la ldc à la limite ) et qui après la néglige comme une coupe de la ligue

et puis quand tu sais que t'as l'europe l'an prochain tu te renforces même si c que l'uefa

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:42:08

"a non pas du tout tu nies pas que vous avez sactifié l'uefa mais tu leurs donnes raisons arrete de parler de manchester y'a pas qu'eux qui joue l'europe si on suit ton principe une equipe de getafe aurai du faire jouer ca cfa sous pretexte qu'ils pourraient finir dans les bas fond du classement eh bien ils ne l'ont pas fait on aligne pas une quipe pour perdre je comprends pas comment on a pu expliquer aux joueurs que le staff technique bordelais se foutait de la coupe uefa :-("

Getafe ils jouent le titre ?Ils sont plus proches de la relégation que du titre.Cette saison on jouait pas pour la 4ème place (sinon là j'aurai pris votre parti) mais pour la première.Voilà pourquoi je suis "conciliant".

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:43:25
  1. Sulley__Muntari Voir le profil de Sulley__Muntari
  2. Posté le 14 mai 2008 à 23:39:53 Avertir un modérateur
  3. "oula pas du tout j'ai rien contre bordeaux , et je pense qu'aucun complot anti girondin existent "

J'ai pas parlé de complet,y'a pas marqué Aulas...Juste que Bordeaux est soit l'objet d'une totale innatention,soit le club sur lequel il est bon de taper.T'as vu beaucoup de gens nous ensencer cette année?Bordel on apporte pourtant une concurrence dont il me semblait que tlm voulait.Bah ce que retienne les gens c'est l'UEFA...

:d) je vois plus de message positif que négatif perso, y a juste l'uefa qui revient quelques fois mais on reconnait vos qualités sur le terrain ce qui est encore plus frustrant pour les amateurs de foot de pas savoir ce que ça aurait pu donner avec un bordeaux conquérant

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:46:15

"en meme temps même si vous perdez c'est normal (puis les critiques keske tu ten fou ) et si vous gagnez (dans le foot tout est possible ils se sont bien manger un 4-0 par le zenith) vous auriez surement planer sur ce succès"

Ouais enfin bon je reste persuadé qu'on serait pas passé.Surtout après le match à Lyon qui s'intercalait dans la double confrontation.Mais bon ça c'est hypothétique.

"moi ce qui m'énerve c'est l'hypocrisie des clubs qui se chient dessus pour se qualifier en uefa ( encore t reversé de la ldc à la limite ) et qui après la néglige comme une coupe de la ligue"

Bah je suis bien d'accord,mais comme je l'ai dit,je considère que cette saison on a l'excuse d'avoir joué le titre.On a pas joué l'intertoto,mais le titre.

"et puis quand tu sais que t'as l'europe l'an prochain tu te renforces même si c que l'uefa"

Je l'attendais ça.Mais là faut bien voir que Bordeaux avait beaucoup engagé de tunes à l'hiver précédent,et qu'avec la descente au classement (par rapport à l'année précédente qui nous avait apporté la LDC) on a bcp perdu.Donc difficile de se renfocer dans ses conditions.Et on est pas non plus riches,Bordeaux c'est 50-55 M de budget.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:48:28

"je vois plus de message positif que négatif perso, y a juste l'uefa qui revient quelques fois mais on reconnait vos qualités sur le terrain ce qui est encore plus frustrant pour les amateurs de foot de pas savoir ce que ça aurait pu donner avec un bordeaux conquérant"

Bah bien sur que c'est frustrant.Frustrant de pas avoir eu l'effectif pour lutter sur tous les tableaux.Frustrant de pas avoir pu jouer à fond deux matchs de prestige face au Bayern.Crois pas que je sois heureux de ce sacrifice,comme tlm j'aurai voulu qu'on le joue ce 8èmes.Mais quand t'as pas un effectif assez riche,et que tu joues les premiers roles en championnat,bah c'est difficile.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:50:52

Putain le pauvre clampin seul contre tous,j'ai le beau rôle sur ce topic :rire:

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
14 mai 2008 à 23:52:56

c'est les marseillix il revait du beau role de challenger ils auront que dalle comme d'hab :noel:

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:12:54

les schtroumpfs vont passé devant nous :question:

La vidéo du moment