Non, il est plus espoir et a déjà bien prouvé avec le FC Nantes...
Astaroth --> Pourquoi Stupide, je lance un sujet en faisant le supporter bien chauvin sur ces joueurs
mais tkt, au stade ou devant la tv, dés que Benz fait une connerie, je suis pas là à faire "c'est pas de sa faute...", mais c'est vrai qu'il a une faculté a réaliser des gestes simples mais tellement efficace, là dessus, c'est du Zizou... mais devant le but, c'est un tueur...
