http://i47.servimg.com/u/u/f47/11/27/75/59/sans_t12.jpg
non mais OSEF là.
problème
Nan mais tu sers à quoi toi ?? Rentre chez toi !
a y'a deux toulalan maintenant un avec 1 i et 1 l et l'autre avec 2 i
Qui qu'il a z'lui là ? Tu veux une tartine de maroual ??
Perspicace.
Persiffleur.
Drôle ?
le smiley :questi0n: representant deja l'interrogation, ton point d'interrogation est donc inutile.