CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 38ème J de L1, Votre Scenario !!!!

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:37:40

Nous Sommes a la 38 ème journée de L1, les match ont demarre a 20 h 50 .
3 Minute de jeu et marseille qui ouvre le score face a paris,encore un but de l'inevitable mamadou Niang. Strasbourg est a la derive puisque dix minute plus tard ils encaissent un second but du meme Niang qui revient a hauteur de Karim Benzema :cool:
On est a la 20 eme minute de jeu et lyon n'a pas a forcer son talent pour ouvrir le score un enieme coup franc de juninho devie dans les filets par cris 1 A 0 face a l'aja auxerre. 5 minute plus tard c'est ce meme juninho qui se charge de transformer la sentance sur penalty d'une faute sur benzema.
Dans le meme temps paris tient le choc face a sochaux et il y'a egalement toujours match nul entre toulouse et valenciennes et lens et bordeaux.
Nous Sommes a la Mitemps au stade Marcel Picot ou il y'a toujours 0 A 0 :cool: Quand Toulouse marque par elmander dans les arrets de jeu :fete:
Bordeaux avertit du score de lyon reprend la seconde periode avec un peu moins d'envie d'autant plus que benzema encore lui aggrave la marque a auxerre ou lyon mene 3 A 0 dès lors les bordelais ne se pressent plus a l'attaque et joue tranquillement les lensois poussent mais n'arrive pas a inscrire de but :ok:
On est a la 80 eme minute quand erding partit a la limite du hors jeu vient tromper la passoire du psg 1 A 0 pour sochaux dès lors paris est virtuellement relegué il se jettent a l'attaque et font tout pour egaliser et luyindula victime du souffle du vent tombe dans la surface l'arbitre siffle un penalty a la 88 eme minute rothen en trois temps le transforme :snif:
C'est la fete a paris ou le psg est quasiment sauver de la relegation oui mais voila il reste trois minute d'arret de jeu a lens ou le match est toujours a 0 A 0 les parisiens attendent avec impatience le resultat. Et dans l'ultime minute des arrets de jeu hilton monter sur un corner vient couper la trajectoire du ballon et battre ulrich ramé :fete:
Paris s'ecroule sur la pelouse lens et toulouse , les parisiens sombre un a un sur la pelouse mais se relevent vite pour echapper a la horde de supporter envahissant la pelouse du stade bonal c'est sur cet image que se finit cet Ligue 1 2007 /2008 ou Lyon termine premier devant bordeaux et Marseille :cool:
Paris accompagne strasbourg et metz en l2 :cool:

Et vous quel est votre scenario :question: on verra celui qui sera le plus proche de la realite meme si le mien tient plus de la science fiction qu'autre chose :rire:

[StephaneBre]
[StephaneBre]
Niveau 7
12 mai 2008 à 16:40:15

:rire:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:41:48

3 Minute de jeu et marseille qui ouvre le score face a paris

:d) tu ferais pas une fixette

sinon moi mon scénario préféré serait lyon ou bordeaux champion au choix, nancy en ldc, marseille en uefa
toulouse en ligue 2 et donc lens et paris sauvés :oui:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:42:25

LENS sauve :ouch: aurait tu oublier l'episode de la banderole :ouch:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:46:29

Il faut signer où pour que ça se passe comme ça ? :o))

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:47:13

il faut signe en bas du cheque avec un montant de 1 millions d'euro a l'ordre de zooka et je vous exausserai le voeu :cool:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:48:21
  1. Psg0-0Cfa2OM Ignorer psg0-0cfa2om Voir le profil de Psg0-0Cfa2OM
  2. Posté le 12 mai 2008 à 16:42:25 Avertir un modérateur
  3. LENS sauve :ouch: aurait tu oublier l'episode de la banderole :ouch:

:d) vois tu zooka je fais preuve D'OBJECTIVITE , je sais c'est dur pour toi :hap:
mais lens est l'équipe qui mérite le moins de descendre des trois concernés faut être honnête
après je préfère lens que toulouse, une ligue 1 sans lens monaco marseille paris lyon bordeaux etc ça le fait pas :(

London
London
Niveau 7
12 mai 2008 à 16:48:22

et luyindula victime du souffle du vent tombe dans la surface

:rire:

mais désolé mon gros mais paris ne va pas descendre

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:50:18

Je pense pas dirush qu'en fesant preuve d'objectivite vous jouez mieux que toulouse ou lens par exemple :ok:

je pense que paris descendra pour mieux revenir ca leur fera du bien car s'il se maintienne faut vous attendre a revivre ce genre de saison encore :(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:54:38

Je pense pas dirush qu'en fesant preuve d'objectivite vous jouez mieux que toulouse ou lens par exemple :ok:

:d) bah c ce que j'ai dis , lens ont un meilleur jeu que nous, toulouse par contre :sarcastic: on les as jouer y a peu je les ais pas senti supérieur

zooka fait pas krari si tu veux qu'on descende c'est uniquement paske tu nous aimes pas , pas pour kon revienne plus fort
et admettons qu'on descende , où il est écrit qu'on est sur de remonter l'année d'après ?
on doit , on peut et on veut se maintenir :(

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:58:19

:(

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:58:26

L'argument du "on descend pour mieux revenir" est le plus ridicule qu'on puisse entendre :lol:
Strasbourg Metz Bastia et plus lointain Reims eux peuvent te confirmer qu'une descente ne fais jamais de bien :ok:
Saint-etienne a longtemps galéré en D2 :ok:

-guts-
-guts-
Niveau 6
12 mai 2008 à 16:59:01

Lyon champion!!!!
OM 3eme
et bien sur le plus important: PSG en L2 hahhahaha

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:59:50

L'argument du "on descend pour mieux revenir" est le plus ridicule qu'on puisse entendre :lol:

:d) le pire c'est " faut descendre pour faire le ménage dans le staff " si on a besoin d'une relégation poru ça c'est grave

London
London
Niveau 7
12 mai 2008 à 17:00:09

vla le rageux de service

alors impatient d'assister a Lens Cherbourg l'an prochain?

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:03:02
  1. -GutS- Voir le profil de -GutS-
  2. Posté le 12 mai 2008 à 16:59:01 Avertir un modérateur
  3. Lyon champion!!!!

OM 3eme
et bien sur le plus important: PSG en L2 hahhahaha

:rire: Le mec il a rien pour lui

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:06:01

on perd notre temps à lui parler , y a pas d'argument , y qu'un flot de rage :-( de la footixerie en somme

-guts-
-guts-
Niveau 6
12 mai 2008 à 17:12:43

Lens le maintien ca me ferait plaiz mais surtout si c PSG qui descend alors la oui ca va etre la fete a Lens hehehhe

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:13:45

Comment ça se fait que les Lensois ne s'inquiete pas de leur situation qui semble catastrophique?

-guts-
-guts-
Niveau 6
12 mai 2008 à 17:15:10

ca va devenir fete national le jour ou PSG descend en L2, tte la france va feter ca
comme en 98 pr la cdm vous voyez le genre :fete:

La vidéo du moment