CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ahaha lens ibienvenue en l2 :oui:

JohanElmander
JohanElmander
Niveau 6
11 mai 2008 à 01:25:23

Faudrait qu'ils trouvent une solution

London
London
Niveau 7
11 mai 2008 à 01:26:02

ouai c'est sur mais tant qu'on changera d'entraineur de président de directeur sportif et de joueurs tout les ans, faudra pas s'attendre a mieux que ça...

JohanElmander
JohanElmander
Niveau 6
11 mai 2008 à 01:27:51

Faudrait déjà qu'ils s'achetent des locaux à eux.

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
11 mai 2008 à 01:31:52

Pff il fait chier Elie, il aurait jamais dû te sortir à 1-1.
Sauf s'il te réserve pour VA. Par contre vu mon match il a bien fait de me dégager...

London
London
Niveau 7
11 mai 2008 à 01:34:38

:rire:

JohanElmander
JohanElmander
Niveau 6
11 mai 2008 à 01:35:07

Si on jouait Bordeaux demain, j'aurait pu mettre un triplé mais là, contre Valenciennes, je sais pas.
Sérieux, je vais marqué la semaine prochaine sur une de tes passes :ok:

London
London
Niveau 7
11 mai 2008 à 01:37:42

tu pars dans quel club l'an prochain Johan? tu veux pas aller a Paris? c'est une très belle ville et tu regouterai a l'europe!

JohanElmander
JohanElmander
Niveau 6
11 mai 2008 à 01:42:36

:hum: Oui mais non :)
I can't say you what I'll do. I still in Toulouse for this moment and I don't know what it'll past

Le mec qui sait pas parler anglais mais bon, faut que je me mette dans a peau du personnage en parlant anglais

-guts-
-guts-
Niveau 6
11 mai 2008 à 09:13:17

bonne chance au bordelais samedi prochain parce que a Lens ca va etre tres cho, tlm va etre derriere le RC Lens, l'ambiance va etre enorme, il leur fodra des couilles a bordeaux pour faire un resultat :oui:

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
11 mai 2008 à 10:14:32

Pas besoin de couilles, bordeaux joue le titre et bordeaux a des joueurs, ce que lens n'a pas

Je prie pour que les consaguins descendent :ange:

Depuis l'épisode de la banderole et votre pauvre victimisation je vous deteste dommage que strasbourg descende j'aurais bien vu le psg avec vous comme ca vous auriez fait une réponse a la banderole des l'an prochain...

Remarque le temps que vous remontiez vous avez le temps pour trouver une réponse originale

Adieu les beaufs ventripotants

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:26:02

Clair, juste parce que 20 millions de français (dont 3/4 de beaufs) ont vu "Bienvenue Chez les Ch'tis" , Lens a pu joué sa victime, tous les beaufs de France qui sortaient "olala , c'est un scandale " avec Dany Boon "je suis choqué "

Toute façon, ce film, au début je le trouvais drole, mais aujourd'hui, il me dégoute presque, j'en ai marre de voir Pernault qui a chaque journal de 13 heures te sorte un " et oui, et avec les succès de Bienvenue chez les Ch'tis, le film de Dany, dans le Nord, on pense désormais à ... "

Bref, je pars en HS mais moi ça m'a bien saoulé cette histoire de banderole , TF1 l a chaine de beaufs qui , grace au succès du film faisait de Lens une victime et montrait des images des Parisiens violents , le bon gros cliché quoi . :honte:

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
11 mai 2008 à 10:30:32

Je pars encore plus en HS et je déclare solennellement que je chie dans la bouche de TF1 et de tous les beaufs et qu'en plus j'ai la diarhée

Au plaisir de voir descendre Lens :content:

-guts-
-guts-
Niveau 6
11 mai 2008 à 10:35:33

lol les parigos ne sont plus le centre du monde et ca les vexe. quel vulgarité, vous etes tjs en train d'insulter les gens, bande d'arrogants, rageux. de quel droit vous vous permettez d'insulter les gens de "beaufs", vous etes qui pour parler comme ca? avec votre ville moche et puante.
les parisiens violents c'est une realité, la preuve encore a amiens en coupe....bande d'ecervelés.
vous etes juste jaloux du succés du film de danny boon et du regain de popularité et de sympathie pr le nord... typiquement une attitude parisienne....

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
11 mai 2008 à 10:44:45

Avant toute chose, je ne suis pas parisien :non:
Symphatie pour le nord ?
Si les nordistes sont comme dans le film c'est plutot de la pitié que j'exprime pour vous...
Je me demande bien comment la nature a pu vous creer aussi differemment des autres ?
Jaloux du film ? non je m'en cogne j'aurais pu etre jaloux si moi aussi j'avais été réalisateur de film hors la je dois dire que le succes de ce film me laisse de marbre...

Et puis c'est pas que j'aime pas les nordistes, j'ai aucun soucis avec les clubs de lille et de VA...

Vous vous faites encore passer en victime :rire:

A plus les beaufs :)

JohanElmander
JohanElmander
Niveau 6
11 mai 2008 à 10:54:53

Le film était bien mais sans plus pour ma part.

Mais Lens ont voulu grugé un peu et faire rejouer le match, c'est ça le pire :honte: Si les supporters lençois n'ont pas honte de leur dirigeants, je sais pas ce qui leur faut.

-guts-
-guts-
Niveau 6
11 mai 2008 à 10:59:38

ok t'm pas les lensois, t juste un rageux. la victime c'est toi dans l'histoire, avec tes raisonnement de facho. rassure toi on aime pas les gens comme toi non plus ;)

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
11 mai 2008 à 11:06:06

Que les lensois ne m'aiment pas franchement j'en suis plutot content...
Pas envie de fréquenter des gens comme vous :)

Au fait rageux de quoi ?

Perds pas du temps a me répondre je me casse

Au fait ravi de voir qu'internet marche à lens ! ca doit etre votre seule occupation tellement c'est le néant votre ville

Bises les beaufs :ok: +

JohanElmander
JohanElmander
Niveau 6
11 mai 2008 à 11:07:29

:mdr: J'adore l'insulte "tu es un rageux"

Pourquoi il ragerait ?

MaRoUaNe_93
MaRoUaNe_93
Niveau 9
11 mai 2008 à 11:09:59
  1. GutS- Voir le profil de -GutS-
  2. Posté le 11 mai 2008 à 10:35:33 Avertir un modérateur
  3. lol les parigos ne sont plus le centre du monde et ca les vexe. quel vulgarité, vous etes tjs en train d'insulter les gens, bande d'arrogants, rageux. de quel droit vous vous permettez d'insulter les gens de "beaufs", vous etes qui pour parler comme ca? avec votre ville moche et puante.

les parisiens violents c'est une realité, la preuve encore a amiens en coupe....bande d'ecervelés.
vous etes juste jaloux du succés du film de danny boon et du regain de popularité et de sympathie pr le nord... typiquement une attitude parisienne....

Chaud on est " plus le centre du monde " bah arrété tous de nous sucer a parler de nous :rire: et va te marier avec ta soeur sale paysans :ok:

JohanElmander
JohanElmander
Niveau 6
11 mai 2008 à 11:11:10

Justement, les "parigos" sont le centre du monde pour l'instant. Si tu écoutes RMC, tu as du avoir droit au "SOS PSG"

La vidéo du moment