CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pascal Sevran est mort....

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:37:03

J'aime pas le ton et la facon comme tous le monde, mais ça me choque pas, il a pas pris un porte voix et crié ça sur les toits, il a écrit un bouquin, libre a chacun de l'acheter ou pas, il a été intervewé donc on est venu a lui,

il n'emmerde personne avec son opinion.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:39:54

J'aime pas le ton et la facon comme tous le monde, mais ça me choque pas, il a pas pris un porte voix et crié ça sur les toits, il a écrit un bouquin, libre a chacun de l'acheter ou pas, il a été intervewé donc on est venu a lui,

rho l'argument grave fallacieux :rire: alors si je pense que les chinois doivent aller au four mais que je le cries pas je suis pas raciste ? après tout c'est que mon opinion j'embête personne :-(

1. Assass7n Ignorer assass7n Voir le profil de Assass7n
  2. Posté le 09 mai 2008 à 18:31:04 Avertir un modérateur
  3. Diru et Pop', j'ai jamais pas qu'ElKabbach était raciste...

:d) jt'ai rien dis :non:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:42:04

:(

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:42:38

Nan m'enfin c'est un mec de notoriété publique,tu crois pas qu'il se doute que ce sera relayé ? Enfin bon moi j'estime que ses propos sont abjectes,d'abord parcequ'il omet de souligner à quel point la pauvreté en Afrique,et le manque d'aide international provoque cette surpopulation,ensuite parceque l'utilisation de termes tels "crimes" ou "coupables" est ignoble.Les criminels se sont en premiers lieux les gouvernements internationaux qui se branlent comme y faut de ce Continent.La liberté d'expression elle a bon dos...

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:43:58

y'a 5 mn tu dis

't'as une facilité à prendre partie et à réfuter tous les arguments qu'on te lâche'

et la tu me laches une métaphore qu'a rien a voir,

dans le sens ou elle exagerée et completement débile,

j'ai pas cru lire que sevran souhaitait l'extermination des noirs...

c'est facile d'exagerer comme ça, on peut continuer jusqu'a demain matin si on divague dans le genre :sleep:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:45:44

"d'abord parcequ'il omet de souligner à quel point la pauvreté en Afrique,"

sulley t'as lu son livre ?! t'es sur qu'il n'en parle pas?!

si oui alors ok tu peux te permette de dire ça

si non alors tu parles et t'accuses sans savoir :sleep:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:46:12

non mais même si c'est exagéré ce que je veux dire c'est que c'est pas paske tu cries pas sur les toits, que tu embêtes personne, que t'es pas raciste en pensant des choses aussi ignobles :oui:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:49:16

"# Populaire[007] Voir le profil de Populaire[007]

1. Posté le 09 mai 2008 à 18:45:44 Avertir un modérateur
  2. "d'abord parcequ'il omet de souligner à quel point la pauvreté en Afrique,"

sulley t'as lu son livre ?! t'es sur qu'il n'en parle pas?!

si oui alors ok tu peux te permette de dire ça

si non alors tu parles et t'accuses sans savoir :sleep: "

Mais de toute façon je vois en quoi on peut accuser les Africains.Tu trouve normal de montrer du doigts les victimes et de les désigner comme coupables?

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:51:16

moi j'ai du mal a capter qu'on puisse cataloguer quelqu'un de fachot, (quelque chose de grave en france sinon je dirait pas tous ça, aussi bien pour la réputaion, le mec devait plus pouvoir sortir sans se faire insulter..) juste en se basant sur 2 lignes hors contexte résume d'une facon encore un peu + vulgaire qu'a l'origine (qui deja l'ai pas mal) c'tous.

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:51:23

Je suis d'accord depuis le début avec Sulley :oui:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:52:35

Ce sont des victimes c'est pas une raison pour cautionner tous ce qu'ils peuvent faire non plus, ça permet juste de comprendre pourquoi ils le font.

assass7n merci pour ta contribution :sleep:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:52:49

J'précise que j'ai pas catalogué Sevran comme étant un facho,au cas ou ça s'adresse aussi à moi.Ca n'empêche que ses propos sont abbérants.

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:52:52

C'est qui ce type ? :(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:54:39

uste en se basant sur 2 lignes hors contexte résume d'une facon encore un peu + vulgaire qu'a l'origine (qui deja l'ai pas mal) c'tous.

:d) et toi tu l'as lu le livre, est ce que t'es sur qu'il les as pas déclarer au journal var matin ? en gros est ce que t'es sur de ce que t'avances ou c juste des suppositions

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:54:43

"Ce sont des victimes c'est pas une raison pour cautionner tous ce qu'ils peuvent faire non plus,"

Nan mais attend,l'exemple est bien précis là.J'te parle pas de polygamie ou d'excision mais de surpopulation.De mon point de vue on peut pas accuser les Africains d'en être responsables.Et puis pourquoi ne pas avoir pris l'exemple de la Chine?Faut voir comment ils luttent contre ça là bas...

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:55:27

:up:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:00:43

ledonneur2lecon

non, c'est aussi pour ça que je me permets pas de cracher sur ce type sans rien connaitre de lui, du mois le minimum, juste en me basant sur 3 phrases.. ça me parait logique.

sulley, tu donnes ton avis sur l'afrique, ce qu'on avait pas encore fait jusque la sur ce topic, tu donnes ton opinion qui est bien sur plus pacifique que la sienne, qui rentre bien dans les meurs, ça veut pas pour autant dire que tu t'y connais mieux que lui sur ce qui se passe en afrique je me trompe?! pourtant toi aussi ça t'empeche pas d'emettre un avis!

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:01:50

Qui est-ce type ? :(

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:03:27

Nan mais quel rapport avec le pacifisme ? J'te parle de condition sociale là.Les Africains ont peu ou proue d'accès aux moyens de contraception,c'est un fait.Peu d'accès à l'avortement,c'est un fait.C'est même pas un parti pris,juste un constat.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:07:46

Popu pour qu'on puisse faire la paix est ce que ça te dirait qu'on alerte l'opinion publique afin de faire prendre conscience aux européens qu'il faut balancer plus de capotes que de nourritures dans ces pays là
paske voir tous ces cadavres perso ça me noue l'estomac lorsque j'envisage mon bol de nesquick

La vidéo du moment