PTDR, on en a marre de sasugay et sa classe ne carton, surtout le combat, tiens, j't'ai fais un genjutsu, ah mais non, j'étais en train d'en faire un, ah mais non, t'étais enfait dans mon genjutsu... ensuite, je vais sortir ma meilleur technique, merde ça a pas marché, à mon tour, merde bon je vais sortir ma sper des super techniques, merde bon mon autre super méga technique.
Sérieux, j'ai pas aiumé ce combat, les combats sont pas bons, à part Sasuke Vs l'autre avec l'argile, j'donne pas de nom et Sandaime VS Oro !
- [TayMagnificO] Voir le profil de [TayMagnificO]
- Posté le 07 mai 2008 à 21:08:50 Avertir un modérateur
- ptain dirushee
Avec leur danse a chaque transformation, j'etais a chaque fois curieux de voir les nouvelles transformations des nouvelles filles...
Ah ouais 350 épisode quand même, mais doit y avoir des Hors sujet dedans non ?
Ily a BEAUCOUUUUUUUUUUUUUUP moins de HS que Naruto, 40 à tous casser et encore, ils sont tellement éparpillé que tu t'en rend pas compte, ils sont bien les HS contrairement à Naruto ! 
Et après 350 épisode et 498 chapitre, j'ai encore plus envie de regarder one piece, car il ya des plus en plus de chose à découvrir, 1000000000 fois plus qu'à konoha.