"et c ton droit le plus strict mais quand j'en ai conclus que tu prenais ça au premier degrés lorsque t'as dis "jte laisse à tes justifications" là c t bien la preuve que tu prenais ça au premier degrés"
C'est évident que ton premier post est au second degré.Mais derrière la justification a plutôt l'air d'être au premier.
"et heureusement que tu viens pas ici pour y trouver des intellectuels moi non plus d'ailleurs mais y en a toujours 2 ou trois qui ont des égos surdimensionnés et qui croient toujours détenir la parole sainte"
Ouioui j'ai compris,je me prend pour le Christ,inutile de te répéter.
"ah non c pas ce que je dis mais quand tu dis que tu n'est pas le seul à pas avoir trouver ça drôle , les autres ont compris que c t second degrés"
Mais on s'en fou non ? La finalitté est la même,ça n'a fait rire personne.Mais si le but n'était pas de faire rire,je serai curieux de savoir quel était il.
"pas nécessairement mais souvent"
Bah ça c'est ton point de vue,moi je connais des gens susceptibles,sans pour autant que ce soir preuve d'un égo surdimensionné.Chacun a sa conception de l'humour voilà tout.