CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

buuuuut de tafer

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:49:26

Il rame pas, il coule :-(

Cindy-Sander
Cindy-Sander
Niveau 7
08 mai 2008 à 16:50:50

attendons sa reponse, avant d'affimer cela :-(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:53:10
  1. Sulley__Muntari Ignorer sulley__muntari Voir le profil de Sulley__Muntari
  2. Posté le 08 mai 2008 à 16:40:37 Avertir un modérateur
  3. Heureusement,je viens pas sur ce forum en espérant y trouver des intellectuels de premier ordre...Mais certains (ou certains fois) sont drôles d'autres non.En l'occurrence,j'ai pas trouvé ça drôle c'too :( .

:d) et c ton droit le plus strict mais quand j'en ai conclus que tu prenais ça au premier degrés lorsque t'as dis "jte laisse à tes justifications" là c t bien la preuve que tu prenais ça au premier degrés

et heureusement que tu viens pas ici pour y trouver des intellectuels moi non plus d'ailleurs mais y en a toujours 2 ou trois qui ont des égos surdimensionnés et qui croient toujours détenir la parole sainte

Et alors ? parceque c'est second degré c'est forcémment drôle ?

:d) ah non c pas ce que je dis mais quand tu dis que tu n'est pas le seul à pas avoir trouver ça drôle , les autres ont compris que c t second degrés

Expliqué quoi?Tout ce que je dis c'est qu'on a pas nécessairement un égo surdimensionné quand on aime pas rire de soit même.

:d) pas nécessairement mais souvent :oui:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:10:18

"et c ton droit le plus strict mais quand j'en ai conclus que tu prenais ça au premier degrés lorsque t'as dis "jte laisse à tes justifications" là c t bien la preuve que tu prenais ça au premier degrés"

C'est évident que ton premier post est au second degré.Mais derrière la justification a plutôt l'air d'être au premier.

"et heureusement que tu viens pas ici pour y trouver des intellectuels moi non plus d'ailleurs mais y en a toujours 2 ou trois qui ont des égos surdimensionnés et qui croient toujours détenir la parole sainte"

Ouioui j'ai compris,je me prend pour le Christ,inutile de te répéter.

"ah non c pas ce que je dis mais quand tu dis que tu n'est pas le seul à pas avoir trouver ça drôle , les autres ont compris que c t second degrés"

Mais on s'en fou non ? La finalitté est la même,ça n'a fait rire personne.Mais si le but n'était pas de faire rire,je serai curieux de savoir quel était il.

"pas nécessairement mais souvent"

Bah ça c'est ton point de vue,moi je connais des gens susceptibles,sans pour autant que ce soir preuve d'un égo surdimensionné.Chacun a sa conception de l'humour voilà tout.

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:12:48

Perso Jesus, moi j'ai trouver ca drole :oui: :rire: :lol: Hum :(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:16:47

C'est évident que ton premier post est au second degré.Mais derrière la justification a plutôt l'air d'être au premier.

:d) et pourtant elle l'est c moins criant mais ça peut se deviner facilement avec un minimum de jugeote :hap:

Ouioui j'ai compris,je me prend pour le Christ,inutile de te répéter.

:d) je parlais en général mais si tu l'as pris pour toi doit y avoir une part de vrai

Mais on s'en fou non ? La finalitté est la même,ça n'a fait rire personne.Mais si le but n'était pas de faire rire,je serai curieux de savoir quel était il.

:d) bah non on s'en fout pas , paskavec une vanne comme ça je défi n'importe qui d'être drôle (attend même toi tu pourrais pas :ouch: c'est dire) mais je peux te citer plusieurs autres buts comme refaire vivre un peu le forum et informer le people sur l'évolution du score de france espagne :hap:

Bah ça c'est ton point de vue,moi je connais des gens susceptibles,sans pour autant que ce soir preuve d'un égo surdimensionné.Chacun a sa conception de l'humour voilà tout.

:d) voilà tout :oui:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:20:17

on peut pas comprendre toute la subtilité de ma blague c'est tout :(

:d) c'est premier degrés la ?

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:20:52

"je parlais en général mais si tu l'as pris pour toi doit y avoir une part de vrai "

Nan j'te rassure,c'est simplement du au fait que tu l'as répété trois fois :sleep: J'considère pas que ma parole soit d'évangile,crois le ou non.

" mais je peux te citer plusieurs autres buts comme refaire vivre un peu le forum et informer le people sur l'évolution du score de france espagne "

Ah oui tu peux inventer des prétextes,mais si t'avais pas voulu faire rire,on aurait pas fait 3 pages d'un débat aussi peu intéressant.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:22:03

"# LeDonneur2Lecon Voir le profil de LeDonneur2Lecon

1. Posté le 08 mai 2008 à 17:20:17 Avertir un modérateur
  2. on peut pas comprendre toute la subtilité de ma blague c'est tout :(

:d) c'est premier degrés la ? "

J'en sais rien j'ai jamais vu le mec en question jouer.C'est peut-être un gros travailleur,auquel cas ça pourrait être premier degré :siffle:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:26:15

Ah oui tu peux inventer des prétextes,mais si t'avais pas voulu faire rire,on aurait pas fait 3 pages d'un débat aussi peu intéressant.

:d) c'est pas faux mais sur ce forum j'ai pas d'égo perso, ça aurait été quelqu'un d'autre j'aurais même pas calculé , c juste que toi j'ai l'impression que tu pètes plus haut que ton anus alors je me suis permis d'engager le débat

J'en sais rien j'ai jamais vu le mec en question jouer.C'est peut-être un gros travailleur,auquel cas ça pourrait être premier degré :siffle:

:d) Pas drôle.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:30:22

"c'est pas faux mais sur ce forum j'ai pas d'égo perso, ça aurait été quelqu'un d'autre j'aurais même pas calculé , c juste que toi j'ai l'impression que tu pètes plus haut que ton anus alors je me suis permis d'engager le débat"

Si t'avais pas d'égo comme tu le dis,tu m'aurais pas plus calculé qu'un autre.

"J'en sais rien j'ai jamais vu le mec en question jouer.C'est peut-être un gros travailleur,auquel cas ça pourrait être premier degré :siffle:

:d) Pas drôle."

En fait c'était plutôt du premier degré,étant donné que tu disais "si vous connaissiez yanis tafer...".

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:32:39
  1. Sulley__Muntari Voir le profil de Sulley__Muntari
  2. Posté le 08 mai 2008 à 17:22:03 Avertir un modérateur
  3. "# LeDonneur2Lecon Voir le profil de LeDonneur2Lecon
  4. Posté le 08 mai 2008 à 17:20:17 Avertir un modérateur
  5. on peut pas comprendre toute la subtilité de ma blague c'est tout :(

:d) c'est premier degrés la ? "

:ouch2: :ouch: :-(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:32:55

Si t'avais pas d'égo comme tu le dis,tu m'aurais pas plus calculé qu'un autre.

:d) non , je voulais engager le débat avec toi, en particulier, tu l'aurais dis sous un autre pseudo je t'aurais pas calculé

En fait c'était plutôt du premier degré,étant donné que tu disais "si vous connaissiez yanis tafer...".

:d) et moi c'etait en référence à ta première réponse, t'as du mal avec mon humour et dieu seul sait qu'il est désopilant alors mets toi à la page

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:35:55

"non , je voulais engager le débat avec toi, en particulier, tu l'aurais dis sous un autre pseudo je t'aurais pas calculé "

Bah oui puisque t'aurais pas su que j'étais la même personne...Enfin bon affirmer à la fois qu'on a pas d'égo et que "l'autre" pète plus haut que son cul c'est amusant.Moi j'aurai pas la prétention d'affirmer que j'ai pas d'égo.Surdimensionné non,mais de l'égo certainement.

"et dieu seul sait qu'il est désopilant"

C'est bien ça le problème.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:39:35

Bah oui puisque t'aurais pas su que j'étais la même personne...

bah c bien ce que je dis ...

Enfin bon affirmer à la fois qu'on a pas d'égo et que "l'autre" pète plus haut que son cul c'est amusant.Moi j'aurai pas la prétention d'affirmer que j'ai pas d'égo.Surdimensionné non,mais de l'égo certainement.

:d) sur ce forum non, mais comme dans la vrai vie j'aime bien essayer de comprendre les gens que je perçois comme trop sur d'eux , possédant un ego de fou :oui:

C'est bien ça le problème.

:d) jt'ais tendu la perche là :(

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:41:57

"sur ce forum non, mais comme dans la vrai vie j'aime bien essayer de comprendre les gens que je perçois comme trop sur d'eux , possédant un ego de fou :oui: "

Qui te dis que tu n'en fais pas parti ?

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:43:21

Qui te dis que tu n'en fais pas parti ?

:d) qui me dit ... et toi ?

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:46:31

Bah rien.La différence étant que moi j'affirme pas que t'as un égo surdimensionné,ou que moi à contrario je n'en ai pas.Juger quelqu'un sur quelques posts je trouve pas que ça revête tellement d'intérêt.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:48:44

sauf que tu devrais t'en foutre ... ce n'est que mon humble avis

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:51:14

"sauf que tu devrais t'en foutre ."

De ton jugement?J'te rassure c'est le cas.D'ailleurs j'attache aucune importance à tout ce qui s'est dit sur ce topic.

La vidéo du moment