j'étais sur il reviendrait
Bah écoute,Bordeaux est à 2 (3) points,il en reste 6 à prendre,donc quoique t'en dise la possibilité que Bordeaux soit champion elle existe.Et le fait que je l'ai évoquée ne signifie pas que j'y crois,d'ailleurs j'y crois pas plus que ça.
en fait pour que ça se réalise faut que bordeaux gagne c'est 2 dernier match et que lyon les perdent
l'espoir fait vivre
Le rapport entre le fait d'être "toujours sérieux" et l'égo ?
ça me semble évident quand t'as un égo surdimensionné t'as du mal à avoir de l'auto dérision (ps: comprendre la différence entre être toujours sérieux et "se prendre toujours au sérieux")
Parceque je trouve ta blague nulle (apparemment je suis pas le seul sur ce topic...) je sais pas rire ? Raisonnement brillant..
je pense que c'était le but mais t'as pas l'air de comprendre comme je dis tu décolleras jamais du premier degrés paske dans ta tête on peut pas passer pour un con
d'ailleurs je pense que les autres intervenants de ce topic ont compris cette petite subtilité
quelle étroitesse d'esprit
ps: c'est pas tant pour ce topic que je te réponds mais tu commençais un peu à me gaver avec tes manières désolé fallait que ça sorte