CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

buuuuut de tafer

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:40:55

Dieumerci Mbokani

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:41:10

:(

Tay_Ou_Cafay
Tay_Ou_Cafay
Niveau 6
07 mai 2008 à 19:42:15

:rire:

:non: :(

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:42:31

:cool: C L A S H CONTRE C L A S H :cool:

Dirush est declaré gagnant aux points :fete:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:42:36
  1. Sulley__Muntari Ignorer sulley__muntari Voir le profil de Sulley__Muntari
  2. Posté le 07 mai 2008 à 19:39:59 Avertir un modérateur
  3. Pas aussi chiant que d'avoir un humour aussi naze que le tiens quand même.Dieu merci.Cette vois je taille.

:d) ah désolé que ça te plaise pas , moi en tout cas je suis pas rancunier d'ailleurs tu m'as fais mourir de rire quand t'as emis la possibilité que bordeaux soit champion :oui:

ps: quand tu vois une vanne aussi pourrie tu te dis pas c ptete fait exprès, tu dois avoir un égo archi surdimensionné pour toujours te prendre aux sérieux, les cheville aussi enflées qu'un cristiano ronaldo

Tay_Ou_Cafay
Tay_Ou_Cafay
Niveau 6
07 mai 2008 à 19:44:24

:rire:

re :non: :(

Cas_Sociaux
Cas_Sociaux
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:48:01

j'ai le droit à une leçon particulière ? :bave:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:02:52

"ah désolé que ça te plaise pas , moi en tout cas je suis pas rancunier d'ailleurs tu m'as fais mourir de rire quand t'as emis la possibilité que bordeaux soit champion :oui: "

Bah écoute,Bordeaux est à 2 (3) points,il en reste 6 à prendre,donc quoique t'en dise la possibilité que Bordeaux soit champion elle existe.Et le fait que je l'ai évoquée ne signifie pas que j'y crois,d'ailleurs j'y crois pas plus que ça.

"ps: quand tu vois une vanne aussi pourrie tu te dis pas c ptete fait exprès, tu dois avoir un égo archi surdimensionné pour toujours te prendre aux sérieux, les cheville aussi enflées qu'un cristiano ronaldo"

Le rapport entre le fait d'être "toujours sérieux" et l'égo ?
D'ailleurs tu te bases sur quoi pour affirmer que je suis "toujours sérieux" ?Parceque je trouve ta blague nulle (apparemment je suis pas le seul sur ce topic...) je sais pas rire ? Raisonnement brillant...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:04:42

:sleep:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:28:44

:rire: j'étais sur il reviendrait

Bah écoute,Bordeaux est à 2 (3) points,il en reste 6 à prendre,donc quoique t'en dise la possibilité que Bordeaux soit champion elle existe.Et le fait que je l'ai évoquée ne signifie pas que j'y crois,d'ailleurs j'y crois pas plus que ça.

en fait pour que ça se réalise faut que bordeaux gagne c'est 2 dernier match et que lyon les perdent :-( l'espoir fait vivre :coeur:

Le rapport entre le fait d'être "toujours sérieux" et l'égo ?

:d) ça me semble évident quand t'as un égo surdimensionné t'as du mal à avoir de l'auto dérision (ps: comprendre la différence entre être toujours sérieux et "se prendre toujours au sérieux")

Parceque je trouve ta blague nulle (apparemment je suis pas le seul sur ce topic...) je sais pas rire ? Raisonnement brillant..

:d) je pense que c'était le but mais t'as pas l'air de comprendre comme je dis tu décolleras jamais du premier degrés paske dans ta tête on peut pas passer pour un con :-( d'ailleurs je pense que les autres intervenants de ce topic ont compris cette petite subtilité :hap: quelle étroitesse d'esprit

ps: c'est pas tant pour ce topic que je te réponds mais tu commençais un peu à me gaver avec tes manières désolé fallait que ça sorte :-)

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:43:59

"en fait pour que ça se réalise faut que bordeaux gagne c'est 2 dernier match et que lyon les perdent :-( l'espoir fait vivre"

Une défaite de Lyon est suffisante si Bordeaux gagne ses deux matchs.Et comme je l'ai dit,j'y crois pas plus que ça.

"ça me semble évident quand t'as un égo surdimensionné t'as du mal à avoir de l'auto dérision "

En l'occurrence il ne sagit pas d'auto dérision.Reste qu'on peut l'expliquer par bien d'autres choses que l'égo (le mal-être,la susceptibilité etc.)

" :d) je pense que c'était le but mais t'as pas l'air de comprendre comme je dis tu décolleras jamais du premier degrés paske dans ta tête on peut pas passer pour un con :-("

Encore une fois,tu te bases sur un exemple pour en faire une généralité.Et t'as en plus la prétention de pouvoir dire ce que j'ai dans la tête.

"d'ailleurs je pense que les autres intervenants de ce topic ont compris cette petite subtilité :hap: "

Insuffisant malgrès tout pour les faire rire,ou simplement leur faire apprécier la blague visiblement.

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:06:18

non mais ca va c'est bon sulley arrete toi :honte: elle etait terrible ca blague on y peut rien si t'as pas d'humour :non: :-(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:23:37

En l'occurrence il ne sagit pas d'auto dérision.Reste qu'on peut l'expliquer par bien d'autres choses que l'égo (le mal-être,la susceptibilité etc.)

:d) aie ça , tu vas m'expliquer en détail ça m'a l'air terriblement intéressant

Insuffisant malgrès tout pour les faire rire,ou simplement leur faire apprécier la blague visiblement.

:d) j'abandonne tu comprendras pas :-(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:33:49

Encore une fois,tu te bases sur un exemple pour en faire une généralité.Et t'as en plus la prétention de pouvoir dire ce que j'ai dans la tête.

:d) j'avais oublié cette partie, non mais comme j'ai dis c'est pas pour ce topic mais sur chaque topic tu crois détenir la parole sainte et là quand tu dis me dis "pas drôle" (ça coule de source m'enfin y a que toi pour lâcher ça en croyant révolutionner le topic :rire: ) t'as la prétention de savoir si j'étais premier degrés ou seconde degrés (puis y a qu'à lire franchement)

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:52:39

"et là quand tu dis me dis "pas drôle" (ça coule de source m'enfin y a que toi pour lâcher ça en croyant révolutionner le topic :rire: )"

Parceque je dis ce que j'en pense,je crois "révolutionner le topic " ? Pourtant je suis pas le seul à l'avoir souligné...

" t'as la prétention de savoir si j'étais premier degrés ou seconde degrés (puis y a qu'à lire franchement)"

Retrouve ma phrase ou j'ai affirmé de quel degré était ton post.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:27:07

Parceque je dis ce que j'en pense,je crois "révolutionner le topic " ? Pourtant je suis pas le seul à l'avoir souligné...

:d) non mais parisia et merguez ont clairement vu que c t seconde degrés

Retrouve ma phrase ou j'ai affirmé de quel degré était ton post.

:d) tu agis tout comme, après tu peux trouver le second degrés peu drôle :oui:

:d) t'as toujours pas expliqué pourtant je suis curieux

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:32:39

"non mais parisia et merguez ont clairement vu que c t seconde degrés "

Et alors ? parceque c'est second degré c'est forcémment drôle ?

" :d) t'as toujours pas expliqué pourtant je suis curieux"

Expliqué quoi?Tout ce que je dis c'est qu'on a pas nécessairement un égo surdimensionné quand on aime pas rire de soit même.

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:38:30

Ici personne ne se prends au serieux, regarde moi quand je lache des vannes, je fais exprès qu'elles soient pas drole parce que j'me prends pas au sérieux :ok:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:40:37

Heureusement,je viens pas sur ce forum en espérant y trouver des intellectuels de premier ordre...Mais certains (ou certains fois) sont drôles d'autres non.En l'occurrence,j'ai pas trouvé ça drôle c'too :( .

Cindy-Sander
Cindy-Sander
Niveau 7
08 mai 2008 à 16:45:07

:cool: s'te clash, un des deux rame, mais je ne dirais ps lequel :-(

La vidéo du moment