CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur but (réel)

cortexico
cortexico
Niveau 5
16 mai 2005 à 21:15:26

:hello: tt le monde

question tres simple [(qui s´adresse au gens inscrit dans des clubs) ( de foot)]
quel est votre plus beau but ( si vous avez eu l´occasion d´en mettre)

+++

maxlecorky
maxlecorky
Niveau 7
16 mai 2005 à 21:16:45

j rentre de l entrainement a l instant j ai mis un but de batar

centre et j tape une retourné sous la transversal

-Gamesworld-
-Gamesworld-
Niveau 4
16 mai 2005 à 21:17:30

vu ton nom ca m´etonnerait :lol:

MeNeZ_PoWeR
MeNeZ_PoWeR
Niveau 6
16 mai 2005 à 21:18:22

fin de saison dernière le match où on jouè le titre on a gagné 1-0 é on è devnu champion grace a un but sur cou franc
g t a 30m d but environ é jle sentè tro bien se cou fran alor jle tire é la bale par dan la lucarne
pour comparaison c un pe prè le mème bu ke juninho contre le werder
c t magnifike :oui:

laul2
laul2
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:18:34

Quand j´étais en cadet, un match d´entraînement sur des petits buts d´1 m de large sans gardien, un centre venu de la gauche, je saute et fais une tête magnifique qui passe pile entre les deux poteaux.

Ca a l´air d´un but banal, mais il faut savoir que j´ai toujours été gardien de but :o))

cortexico
cortexico
Niveau 5
16 mai 2005 à 21:19:34

bon moi j´ai joué un an debutant et l anné derniere en moin de 13 mais j´ai marqué qu´un seul but au debut ( c´etait moi qui a mis le premier but de la saison ) mais c´etait le seul parce que par la suite je suis allé en milieu defensif

( c´etait un simple but banale sans plus) mais finalement on avait quand même perdu 4-1 :snif2: j´avais pourtant egaliser avant la mi-temps

yoyopsg
yoyopsg
Niveau 7
16 mai 2005 à 22:04:21

alors moi je suis a lentre de la surface de reparation et la balle arrive sur moi reprise de voler pleine lucarne
gt tout fou

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
16 mai 2005 à 22:07:12

moi quand jfesais du foot en club on mapeler la cacahuete parceke javais la plus lourde frappe ceci due au fait que j´etais gardien de buts(c´etais ya 10 ans ) jme rapelle davoir lobber le gardien adverse sur un 6 metres ! !!

tamroche
tamroche
Niveau 6
16 mai 2005 à 22:08:16

moi jai reussi un exploi le triplé a bruges mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jrtssssssssssssssssss ( jrts je rigole tou seul)

ouman
ouman
Niveau 6
16 mai 2005 à 22:12:20

après un match super de ma part comme de l´équipe contre des mecs qui faisaent 2 fois notre taille on est en prolongation but en or
et là la défense adverse dégage le ballon mais alors il y a gros malentendu entre moi et mon gardien et dos au but j´ai marqué d´une super tête qui lobe mon goal et finit juste sous la barre

Diddyten
Diddyten
Niveau 8
16 mai 2005 à 22:14:14

c t y a 5/6 ans. leur goal etai ulrta grand par rapport a nous, un mur.
et j´ai reussi a mettre une frappe de l´exterieur du droit en etant a sa goche...en breff c le meme but ke djorkaeff contre l´espagne lors de l´euro 2000. manifik un frappe surpuissante avec trop d´effet

Psglove
Psglove
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:22:15

Penalty en pleine lucarne gauche :o))

Il faut dire que je ne fais que marquer des penaltys :o))

crvena_zvezda
crvena_zvezda
Niveau 7
16 mai 2005 à 22:23:06

moi c´est le tir de Seedorf quand il était au réal madrid, une frappe de 50 mètres tout en puissance droit dans la lucarne

lordknows
lordknows
Niveau 2
16 mai 2005 à 22:24:30

Un tir tres puissant, tirer a la Beckham ( genre le pied reste au sol) qui va en direction du gardien mais qui touche la transversal et tombe quelque centimetres derriere lui

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:27:50

moi je joue ailier, j´ai pas souvent l´occasion de tirer, je passe, mais une fois je tente ma chance, je deborde sur l´aile droite, le def qui revient, je m´arrete, il glisse et tombe, je continue, frappe du gauche enroulée! ( je suis alier droit :-))) )

sinon sur coup franc a l´entré de la surface:
:d) je pique tout cool mon ballon, lucarne
:d) je frappe en force ( comme angers contre marseille)

cortexico
cortexico
Niveau 5
16 mai 2005 à 22:30:06

je vois que le mot lucarne revient souvent :rire:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:31:00

bah oui, on parle de nos plus beaux buts, or des lucarnes on en met pas souvent...

hopetrunks
hopetrunks
Niveau 7
16 mai 2005 à 22:33:19

Ba voila moi je joué mon equipe perd la balle et ya le mec je vené de lui metre un pti coup(g t au milieu de terrain) il me di ta mére je le tacle je part du milieux de terrain et a coté de moi ya un gros porc qui me met des coups de fisique jarivé pa a passé devan lui alor je passe la balle a un mec qui met un grosse frappe sur le goal qui la renvoi en l´air et moi jarrive je met la téte alor que le goal a sauté avec ses bras!!!

Je joue stopeur alor je marque pas souvent

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:37:42

apres, c´est pas de notre faute si tu sais pas jouer au foot et mettre 1 lucarne dans ta vie, mais bon j´en doute, c´est quoi ton plus beau but cortexico ?

rajery13
rajery13
Niveau 7
16 mai 2005 à 22:46:10

je jouais milieu droit et on perdait 1-0 juste avnt la mi tps ( j etais surclassé : je jouais ac les senior alors ke javais 16 ans).notre defenseur central monte ac le ballon moi je le sollicite dc je recupere le ballon au mileu du rond central ms je suis dos au but et excentré sur le coté droit, je me retourne je dribble deux joueurs devant moi en faisant un crochet interieur ce ki fait ke je me retrouve ds laxe face au deux def centraux, etant trés rapide je tent de passer entre ( a la maniere de ronaldo ac barcelone) je reussi a passer j arrive face au goal , je me met sur mon pied droit, le goal sortje frappe et avec de a chance je l avoue le ballon passe sous le goal et rentre ds les filets; j etais trop content et finalment on a gagné le match

La vidéo du moment